Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Mikahh
Je ne sais pas quel boîtier tu as acheté mais du coup il suffirait de remplacer ton petit boîtier blanc par celui ci a condition que son alimentation soit bien en 12 V DC pour que le Homelink puisse fonctionner
Ton installation fait peur
Bonjour à tous, je viens de découvrir que la fonction Homelink était activable sur ma TMY moyennant l’achat d’une option à 355€.
Est-ce que certains d’entre vous on acheté cette option, et en êtes-vous satisfaits ?
Merci
@Ctroy000
Salut, j'ai déplacé ton message dans le sujet existant
Pense à utiliser la fonction de recherche avant de poster, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Merci et bonne continuation sur le forum !
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Bonjour,
les adaptateurs vendus sur Amazon n'ont pas le rolling-code, ce qui veut dire que la protection de l'ouverture est complètement réduite (code fixe, 1 scanner et c'est ouvert).
Il existe un adaptateur spécifique Homelink rolling-code vendu ici: https://www.chamberlain.de/fr-fr/shop/z ... k-pr433-fr
J'avais auparavant une Audi équipée également du Homelink et ma marque d'automatisme BFT n'était pas compatible pour le portail et la porte de garage. J'ai dû placer 1 boitier dans chaque automatisme et la reconnaissance c'est faite sans souci.
Il faut l'alimenter entre 12 et 24v repiqués sur le tranfo interne et raccorder les 2 fils du contact sec.
J'ai ça depuis bientôt 8 ans et après la vente de l'Audi et son remplacement par la Model3, j'ai juste eu à lui faire la programmation.
@Pi laTes Merci pour l’info, je vais en parler à mon électricien. Petite question : peux-tu commander également la fermeture depuis la Tesla ? (Mon installation requiert de biper pour ouvrir et biper une seconde fois pour fermer.)
Oui, bien sûr et c'est même l'intérêt du système. Il faut juste être proche du récepteur pour le programmer mais il faut que je vérifie sur quel mode (il y a 3 options) dans la voiture et c'est un code tournant. En prérequis, il faut avoir le Homelink monté sur la voiture, du coup les réglages et la programmation se font depuis l'écran de ta voiture. J'ai sorti la carte électronique du boitier vendu par Chamberlain et l'ai placé dans le boitier du portail. On y trouve l'alim nécessaire et on peut raccorder aussi sur l'antenne existante. Le système de géolocalisation te proposera l'ouverture à l'approche du système motorisé. J'ai dû en acheter 2 car 1 portail et 1 porte de garage.