Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et bien, à voir dans quelques jours pour moi.
Je trouve ça bien, avant de changer de file par exemple, tu regardes ton rétro, donc tu verras le spot rouge si quelqu’un dans l’angle mort :)
Model 3 2024 Highland
Chauffeur de bus volant 👨🏻✈️
Pour les anciens modèles, qui n'ont pas cette option, çà serait intéressant qu'un SEXY button (spécial) avec un LED, reprenne la commande de détection d'angle mort.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
J’avais cet avertisseur sur mon ancien véhicule, intégré au rétroviseur. Autant je le trouvais utile à l’époque, autant je n’en ai plus l’utilité depuis la Tesla. L’affichage de la caméra latérale quand on actionne le clignotant est largement suffisant.
Depuis 18 mois, je n’ai jamais ressenti un manque pour cet équipement et je n’ai jamais eu de surprise en changeant de file.
Qu'en est-il sur la model y juniper, j'ai vu une vidéo YT qui présentait le bandeau LED dans la portière qui s'allumait en cas de véhicule dans l'angle mort.
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo vu la quantité que j'ai regardé, mais j'ai un doute si ce n'est pas grace au commander de s3xy bouton ou si c'est natif.
J'attends ma model y.
Model Y 2025+, LR, Gris Stealth, attelage. Intérieur noir. 19".
J'ai vu une vidéo et c'était bien lié au commander avec possibilité de faire clignoter une partie en fonction du clignotant et de choisir une couleur en mode autopilot
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09