Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas pressé je suis parti en vacances hier pour 15 jours ^^ dans l idéal si la livraison peut se faire le samedi avant la rentrée scolaire histoire de frimer le jour de la rentrée
Comme toi, je suis pas dispo jusqu’à début septembre de toute façon. J’irai peut être le lundi 1er pour les récupérer avec le soir
Donc si je commande aujourd’hui dans les même conditions qu’au mois d’avril : je suis livré en Août !! Bien sûr je n’y crois pas.
Moi toujours livraison prévue entre 21 août et 27 septembre je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer ?
Dernière modification par Toboss le 15 août 2025 12:07, modifié 1 fois.
Bonjour
Hier j’ai reçu mon vin, j’ai envoyé un SMS ce matin à mon conseiller.
10 minutes après j’avais ma facture finale avec une date de livraison le 23 aout.
Le règlement devra se faire demain ou lundi.
Savez-vous si les dates de livraison marquées sur la facture finale sont fiables ?
Est ce que j’ai bon espoir de l’avoir samedi prochain ? Je dois m’organiser pour le trajet vers Rennes.
Sur la mienne il est marqué 16/08 à Rennes aussi, mais je pense pas qu'on m'appelle pour venir la chercher demain, d'autant plus que la voiture doit arriver aujourd'hui d'après FindMyTesla.
Par contre j'ai bon espoir pour la semaine prochaine, ce qui correspond à ma fenêtre (16/08-22/08).
Dernière modification par m4tHi3w le 15 août 2025 15:24, modifié 1 fois.
Model Y 2025 LR RWD - Bleu - Int. Noir - Jantes 19"
Commande : 12/07/25 - Livraison : 23/08/25
Ici MY LR, avec 5L aussi, et la puissance est de 8CV fiscaux
Elle fait aussi 1901KG a vide et 1976Kg en circulation (pratique pour le stationnement sur certaines villes)
Ceux qui n’ont pas de vin encore vos dates bougent elles? J’ai toujours 21/8-6/9 même si je sais que ce ne veut pas dire grand chose… mais pour comparer.