Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello tout le monde,
Pour ceux qui ont le model 3 highland ou y juniper, et qui ont spotify, est ce que les passagers arrières peuvent écouter (sur leurs casques Bluetooth biensur) leur playlist spotify, et ceux à lavant une autre? Où est ce que l’écoute musicale est la même pour tout le monde?
Merci!
Hello c'est la même pour tous le monde. Le casque bluetooth me sert pour ma fille qui regarde Youtube sur l'écran arrière et comme ça j'ai moi le son de ce que je veux devant mais Spotify c'est identique pour tous.
Hello Pat,
Très bien merci c’est ce que je pensais mais j’étais pas sur.
Donc à lavant on peut écouter notre Spotify et à l’arrière les enfants peuvent se regarder (via les casques Bluetooth) Netflix ou YouTube par exemple.
C’est déjà pas mal
Bonjour j’avais entendu parlé qu’on pouvais régler que le son de l’écran de derrière ne sorte que sur les enceintes arrières ? Et ce vraiment gênant pour les passagers avant?