Je suis allé la chercher hier, parti à 8 h 30 de chez moi pour un rdv à 14 heures à 435 km. On a fait les papiers, échangé la 407 contre Grisette et à 15 heures, je repartais.
Chargée à 100% dans la nuit précédente, elle me donnait 471 km d'autonomie au départ. Je me suis arrêté une fois sur l'aire de Maison Dieu et fait un 35%-85% en 35 minutes, le temps de faire un pissou, de manger un sandwich et de boire, il a fait chaud hier. Pour l'instant satisfait de mon achat, des performances ahurissantes en mode confort, je n'ai pas encore essayé le mode sport, je ne voulais pas trop perdre en autonomie.
Je suis rentré chez moi avec 31% et 150 km, ça va. Je n'ai pas changé ma façon de rouler, 130 km au régulateur tout le long pour respecter les vitesses, avec quelques accels de malade, t'es à 180 en quelques centaines de mètres, c'est monstrueux et c'est une ventouse dans les grands virages en montées avant d'arriver sur Auxerre. Ce sont des Pirelli montés dessus, je suis déçu, j'aurais voulu des Michelin, la prochaine fois. L'ancien propio montait des pneus hivers, donc les Pirelli peuvent faire au moins encore 20 000 km, je pense. Donc, y'a pu qu'à s'en servir et à se faire plaisir.