Je ne peux pas valider ma commande de ma tesla

Délais de livraison et processus de commande
megamario37
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Je ne peux pas valider ma commande de ma tesla

Message par megamario37 »

Bonjour à tous,

Me voila dans le monde de l'électrique, enfin presque, car j'aimerais commander ma voiture. Mais impossible de valider après la saisi de la carte.
Sur le site internet j'ai zéro information du pourquoi je ne peux pas valider, le bouton est grisé et une panneau d'interdiction dessus (curseur de la souri). Bien sur j'ai regardé partout si j'avais oublié quelque chose, mais rien de visible ne manque.

Du coup j'ai tenté avec l'application, et la encore le bouton reste grisé, pourquoi ? Il pourrait au moins indiquer l'erreur, qu'est-ce qu'il manque ?

Avez vous une idée ? J'ai un nom de famille en 2 parties séparer par trais d'union, certains site passe mal avec ce genre de caractère, mais là je ne peux pas l'enlever pour la suite et le dossier de financement il faut qu'il soit écris comme il faut.
Model Y 2025+, LR, Gris Stealth, attelage. Intérieur noir. 19".
megamario37
Confirmé
Confirmé

Re: Je ne peux pas valider ma commande de ma tesla

Bon j'ai réussi.

Il ont besoin d'un développeur chez Tesla, lol, car tout était bon sauf que lorsque tu renseigne la CB il détecte automatiquement qu'elle type de carte c'est, mais la détection marche pas bien, car il faut la resélectionner manuellement, et la c'est bon j'ai donc pu passer ma commande.
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Impec, j'espère que tu es passée par les liens de parrainage, histoire d'avoir un petit rabais. :clin:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
megamario37
Confirmé
Confirmé

Alors non pour 2 raisons, j'espère que vous m'en voulait pas trop. J'avais utilisé le code de parrainage d'un collègue, et j'ai eue mon problème après avoir tout rempli, donc j'ai chercher un forum bienveillant après, et j'ai compris l'erreur avec la même page pré-remplie.

Toutefois je ne sais pas si son code de parrainage est passé, car j'ai bien eue l'information que j'avais activé le code de parrainage et qu'a j'avais le droit à 1000km de charge il me semble ou 500€, mais a aucun moment j'ai pas eue les 500€ dans le financement, et je ne voie nul part les 1000km de charge non plus.
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Bonjour,

Si tu as eu un message indiquant que le parrainage est pris en compte, c'est bon pour ton parrain également.

La remise de 500 euros, c'est si tu achètes une S ou une X. De ce que j'ai compris, tu achètes une Y, donc ça sera 1000 km de supercharge pour ton parrain et toi. Ces 1000 km seront automatiquement pris en compte lorsque tu feras des recharges aux SuC, c'est normal que tu ne voies rien à ce stade. Ton parrain les aura aussi lorsque tu auras réceptionné ta voiture.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Répondre