Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@tesla_power Idem ! Remboursement reçu ce jour de la première commande.
Contrat Loa signé ce jour. J’avais signé le coup de pouce semaine dernière de mémoire
Dernière modification par Nounou74 le 13 août 2025 23:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Bonsoir, pour une LOA la banque (Santander)propose une assurance spécifique pour le remboursement de véhicule si celui-ci est déclaré épave...
L'avez vous prise où bien vous êtes allé vers une assurance habituelle.
Meeci
Comme moi depuis ma commande du 1 Aout et toujours pas de VIN.
Ce gris Stealth ne doit pas faire parti des couleurs prévues pour Maurepas.
En plus j'ai un TA qui ne répond pas aux mails et qui n'a pas de n° de téléphone.
Il y a des gens avec livraison à Maurepas en IDF avec leur TA dont les initiales sont B A parmi vous?
J'attends aussi une livraison à Maurepas. Je n'ai pas eu de TA. Juste un seul contact d'un DA depuis la commande afin de valider l'offre loa. J'ai un SA mais en congé depuis 4 semaines et revient seulement semaine pro .
Si oui, il vous répond ?
Bonsoir, pour une LOA la banque (Santander)propose une assurance spécifique pour le remboursement de véhicule si celui-ci est déclaré épave...
L'avez vous prise où bien vous êtes allé vers une assurance habituelle.
Meeci
Perso j'ai pris aucune assurance avec CA Autobank car trop cher. L'assurance couvrant la loa je l'a prenderai avec mon assureur auto
Hello à tous,
Petite nouveauté ce matin
Le VIN (qui jusque là n’apparaissait que dans le document de procuration d’immatriculation) apparaît maintenant dans les détails du véhicule en haut à gauche lorsqu’on clique.
Je ne sais pas si ça signifie une avancée mais je me dis que oui
Livraison Tesla : vous avez recu un nouveau message d'un conseiller Tesla à propos de la commande de votre Model Y. Lisez et répondez au message à l'adresse ts.la/inbox
Sauf que j’ai rien dans mes messages sur l’application.
C’est un bug ?
Bizarre
J’ai vérifié, toujours bloqué à la même étape 4.
Pas de vin ou d’immatriculation
Livraison estimée 23/08 au 08/09.
Je pense à un bug, j’ai reçu trois messages de tesla mais il y a 5-10 jours.
Les sms sont arrivés mais en décalé