Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@julesjay est ce que tu peux nous donner un petit feedback si les Spigen sont efficaces ? Comme je suis chaussée en 21, je ne sais pas si elles peuvent protéger des projections comme sur des 19 ou des 20 pouces
Ils sont déjà dans mon panier, mais j'attends de tes news
Merci
Pour ma part, en 20"", je les trouve très efficaces pour les flancs, j'ai beaucoup moins de traces dues à l'hiver. la partie coffre de son coté reste assez salie.
Ils sont un peu cher mais niveau design c'est au top je trouve !
@Roderik Pour les gardes boues Basenor de chez Amazon, le rendu n'est pas trop bas ? car moi en Performance je suis déjà bas, et comme j'ai un garage en pente directe, j'ai peur de frotter.
Ils sont un peu flexible ou pas sur le bas du plastique ?
Dernière modification par tarkan55 le 18 mai 2024 22:46, modifié 1 fois.
Au final, quel modèle est le plus efficace ? Les Basenor ? Les Spigen ? Ceux de GreenDrive à 35€ ?
J'ai vu que les EV Mudflaps sont à 150€ !! Qu'est-ce qui justifie un prix aussi élevé ?
Merci pour les infos
@Roderik Pour les gardes boues Basenor de chez Amazon, le rendu n'est pas trop bas ? car moi en Performance je suis déjà bas, et comme j'ai un garage en pente directe, j'ai peur de frotter.
Ils sont un peu flexible ou pas sur le bas du plastique ?
Hello
j'ai un peu la même question.
pour un model y de berlin, j'en cherche des souples. une réf sur amazon : https://amzn.to/3MmhTGQ
quelques commentaires semblent dire compatible avec le modèle de berlin, mais pas trop de détails sur la souplesse ou même la longueur réelle des gardes-boues.
Edit: commandé ceux de Amazon. Réception mi septembre, je verrais bien ce que ça vaut.
J'ai installé les garde-boue Greendrive sur ma MY Perf 09/2024, installation très simple la vidéo sur le site permet de bien appréhender le montage.
Au final je n'ai conservé que ceux de l'avant car je trouve que ceux de l'arrière ne s'intègre pas super bien il y a un peu de jeu sur le raccord et ça ne faisait pas très beau. Par contre à l'avant c'est nickel, le raccord est parfait et ils jouent bien leur rôle de protection, j'ai moins de projections sur le bas des portes.
Pour 35€ je trouve ça plutôt correct et indispensable sur ce modèle car en 2 semaines 500km j'avais déjà des éclats de peinture sur le bas des portières arrières.
Savez-vous si les gardes boue EVMudflaps reviennent parfois en stock sur le site Greendrive ou connaissez vous un autre distributeur en Europe s’il vous plaît ?
J'ai installé le kit garde boue Luckeasy ce week end, en même temps que le remplacement des 2 moulures sous portes gauches et droites qui frottent facilement sur Model 3.
Les clips ne se vissent pas mais se clippent en appuyant fermement dessus, j'ai lu qu'il ne fallait pas réutiliser ceux d'origine trop courts.
Simple question : vous avez une idée pour le démontage de ces clips / bavettes ? (pour du nettoyage par exemple)
Autrement qu'en perçant dedans ? car en dévissant cela ne bouge pas...
Merci
Salut.
Petite question a ceux qui ont monté des spigen...
J'ai un model y 2022 made in china.
Quand je cherche à monter les avant, voilà ce que ça donne:
Quand j'appuie en bas ça baille en haut:
Quand j'appuie en haut clairement c'est tordu en bas:
Vous ça s'est monté sans aucune déformation ?
Bonsoir les amis,
Vous conseillez quel modèle pour des bavettes souples et pas trop long ? Car j'ai un garage en pente et à coup sûr ça va frotter
Un petit lien où commander ?
Merci