Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Savez-vous si des frais s'appliquent en cas de remboursement anticipé d'un prêt Tesla (l'actuel à 0,99%)
Impossible de trouver l'info sur le site Tesla et le TA que je suis passé voir n'avait pas l'info.
Merci.
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Suite à ma commande (cette nuit ...) un TA m'a contacté ce matin. D'après lui pas de frais si le solde est <10k et aux alentours de 1% du solde si supérieur.
Je vous confirmerai quand j'aurai reçu le contrat de financement.
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Je viens de recevoir mon contrat. Un résumé chatgpt de la clause de remboursement anticipé:
L’emprunteur peut rembourser son crédit neuf, partiellement ou totalement, à tout moment ; les intérêts et frais restants ne sont alors pas dus.
Si le remboursement anticipé dépasse 10 000 € sur 12 mois, le prêteur peut réclamer une indemnité plafonnée à 1 % du montant remboursé (si la fin du contrat est à plus d’un an) ou 0,5 % (si la fin est à moins d’un an), sans jamais dépasser les intérêts restants.
Donc la prime d'anticipation reste très faible....quelques centaines d'euros après 2 ou 3 ans
Aucune indemnité n’est due si le remboursement résulte d’un contrat d’assurance couvrant le prêt, et aucun autre frais ne peut être appliqué.