Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de passer à la 26.4 et mes EG sont redevenu fou .... J'avais moins de déclenchement fantômes sur version précédente.
J'ai l'impression que le freinage régénératif est plus fort (ou alors c'est que je n'avais plus l'habitude j'ai du conduire un essence toutes la semaine dernière ).
J'aime bien par contre la synchro du bandeau led avec la musique. Ok je sais ce que vous allez me dire et vous avez raison.... Mais j'aime bien
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Là où la synchronisation du bandeau pourrait être bien, c'est par exemple que la couleur vire au rouge quand il y a un danger, ou quand on ouvre les portes. C'est le cas sur la dernière génération de Toyota CHR en tous cas.
Je vais quand même tester le mode boîte de nuit
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
@Dolkin je confirme que les EG ont regréssé je n'avais presque plus de déclenchement intempestif mais depuis cette 26.4 c'est la fête des déclenchements. Je trouve aussi que la regeneration est plus forte, ou plutot est redevenu comme avant. j'ai aussi constate que lorsque la voiture a ralenti un peu (en mode autopilote de base) parce que trop prés de la voiture de devant quand je change de voie la réacéleration est plus réactive qu'avant et c'est bien plus agréable.
Un truc que je viens de me rendre compte mais je ne sais pas si c'est présent depuis le début ou si c'est la mise à jour, lorsque que je double puis que je mets le clignotant pour me rabattre la caméra est rouge sur le coté ou je veux me rabattre tant que je ne suis pas assez loin (ça je l'avais dés le début) mais j'ai constaté que la voiture et la voie à coté est rouge aussi (et ça je ne l'avais jamais remarqué)
"Un truc que je viens de me rendre compte mais je ne sais pas si c'est présent depuis le début ou si c'est la mise à jour, lorsque que je double puis que je mets le clignotant pour me rabattre la caméra est rouge sur le coté ou je veux me rabattre tant que je ne suis pas assez loin (ça je l'avais dés le début) mais j'ai constaté que la voiture et la voie à coté est rouge aussi (et ça je ne l'avais jamais remarqué)"
Je ne pense pas que ce soit lié à cette maj var j'avais déjà ça début juillet lors de la livraison de ma TM3.
Là où la synchronisation du bandeau pourrait être bien, c'est par exemple que la couleur vire au rouge quand il y a un danger, ou quand on ouvre les portes. C'est le cas sur la dernière génération de Toyota CHR en tous cas.
Je vais quand même tester le mode boîte de nuit
Euh, c'est déjà le cas, la porte ne s'ouvre pas en présence d'un danger à proximité...
1 mise à jour sur 4 m'enlève le signal sonore de stationnement. Par contre je n’arrive pas à retrouver dans le menu où les réactiver. Quelqu’un a une idée?