Anti Tesla depuis longtemps, je me suis dit un jour après tout pourquoi pas, je la loue pour 4 ans et je ferai le bilan à la fin du contrat. J'ai donc "troqué" ma Golf 7 GTI Performance pour une autre Performance. Et de toutes façon je garde ma vieille Porsche 911 de 1973 dont je ne pourrai jamais me séparer
Douceur de conduite, ville, route, tout lui va et apporte beaucoup de plaisir. Les dépassements ne sont qu'une formalité
Sièges sport excellent, les suspensions pilotées apportent un vrai plus pour moi, le silence du double vitrage combiné à la sono font de chaque déplacement un plaisir.
Ecosystème plutôt maitrisé, un peu à la façon Apple, peu de souplesse (pas de Carplay ou autre) mais tout ce qui est proposé fonctionne très bien et est intuitif.
Conso bien maitrisée également au vu des perf.
Comme beaucoup, la disparition des commodos (j'attends avec impatience mes SEXY Stalks commandés il y a un mois). Moi qui suit un maniaque du clignotant je me suis mis à ne plus les mettre dans les rond-points (avant, une fois sur deux c'était appel de phare ou même mode vocal).
Rayon de braquage, je me suis déjà fait 2 jantes à des barrières de parking alors que cela ne m'arrive jamais habituellement