Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fenêtre de livraison 20 août - 5 septembre.
Contrat passé le 1er août
En attente validation LOA
Pas de vin.
Lyon livraison Lyon Saint Priest
LR de base grey
@LucasBBS59 quelle etait la date de la première commande ?
J ai toujours rien depuis le 30 juin... donc bonus ecologique à l ancienne, je paye comptant, mais non. Toujours pour fin aout sans info.
Tu n'as pas de bol.... moi commandé le 21/02 (propulsion grande autonomie) paiement comptant pour une livraison en "juin 2025" .... et livrée le 26 juin 2025..... sans jamais pleurnicher auprès de Tesla (Mérignac) ou ailleurs.
Revendu mon ancienne voiture (VW Touran) juste avant mon départ à Londres en juin.... récupéré la Tesla à mon retour. Tout était réglé comme du papier à musique grâce aux respects de la date de livraison par Tesla.... très pro. Bonus éco crédité 15 jours après la livraison.
Je ne peux que recommander Tesla et ses équipes qui font le maximum à mon avis pour répondre à tous les excités...
Premier mouvement de la fenêtre de livraison.
Depuis des semaines la fenêtre était : AOÛT
Hier soir nouvelle fenêtre : 21 AOÛT - 27 SEPTEMBRE
Toujours pas de VIN.
Commande 30 Avril
LLD pro
Pareil ma fenêtre de livraison est passée août 2025 à 21 août - 27 septembre
C’est pas une fenêtre c’est une véranda, nan mais sans blague presque 5 semaine d’écart dont les 3/4 en septembre alors que c’était août à l’origine
1ere commande du 3 juillet : annulée
2em commande du 1 août.
Premier mouvement de la fenêtre de livraison.
Depuis des semaines la fenêtre était : AOÛT
Hier soir nouvelle fenêtre : 21 AOÛT - 27 SEPTEMBRE
Toujours pas de VIN.
Commande 30 Avril
LLD pro
Commande le 30 avril ? Pourquoi quasi 5 mois de délais ? Tu avais initialement demandé une livraison en août ?
Model Y Juniper - LR RWD - EAP - Attelage - Gris Stealth et intérieur noir - Jantes 19''
Pour ma part un Y commandé le 22 juillet en LOA sur ma société ( via ma banque et non le plan de financement tesla ), donc pas de prime coup de pouce possible.
J'ai réussi a avoir le conseiller au téléphone qui ma dit que la gigafactory réouvre le 18 aout ( 15 jours de fermeture pour modification sur les lignes de ce qu'il m'a dit ).
Il semblerais du coup qu'après cette date nous serions susceptible d'avoir un véhicule attribué à toute instant.
C'est un Y propulsion grande autonomie bleu avec crochet d'attelage.
La gigafactory de Berlin est fermé jusqu'au 18 aout ?
Merde, ca veut dire que ca sera + sur début septembre pour ma Propulsion Gris stealth. J'ai eu ma fenêtre qui s'est mise du 20/08 au 26/09 ce vendredi, j'espèrais mon VIN cette semaine ...
Est-ce que cela veut dire que peut-être, on va pouvoir bénéficier des batteries LG 5M.
Ce retard serait dû à la fermeture de la ligne de production avec modification de composants.
Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'attribution de VIN cette semaine ou sur les stocks peut être.
D'aprés ce que j'ai compris, la couleur n'a pas d'impact non plus, ils peuvent sortir toute les couleurs à la suite sans perte de temp ou modification particulière des lignes de production. Donc je pense que c'est produit selon ce qui est commandé.
Apres de savoir comment il gère les attribution, la aucune idée...
Je me dis que s'il y avait du stock, les VIN auraient déjà été attribués .. Mais alors, comme la Gigafactory serait fermé, je comprends pas qu'ils annoncent déjà une fenêtre .. Enfin, on verra bien.
Je trouve aucune info sur le net concernant une fermeture a Berlin et mon vendeur n'a pas l'info
J’imagine qu’ils sont capables d’estimer le nombre de production journalières.
Et de ce fait des estimations à la louche de quand tel ou tel véhicule sera produit.
Pour ma part, je suis en contact direct avec tesla vu que je l’achète sans revendeur tiers.
J’ai eu plusieurs conseiller et l’un d’eux, très intéressé par le sujet m’a donné plus d’infos que la plupart des autres.