Quoi??? Bien sur que si, le justificatif de contrat d'énergie (eau, gaz, électricité, téléphone) de moins de 6 mois à ton adresse et à ton nom, le justif d'assurance maison, une quittance de loyer ou un titre de propriété selon le cas sont d'ailleurs les seuls justificatifs valables en dehors des avis d'imposition. Si une facture t'a été refusée, c'est qu'elle avait plus de 6 mois. Mais ce dont je te parle, ce n'est pas d'une facture, mais bien le justificatif de contrat, qui est téléchargeable chez tous les fournisseurs d'énergie sur son compte, on l'obtient donc instantanément... Et j'ai toujours procédé ainsi pour mes commandes Tesla, y compris pour celle-ci (2X d'ailleurs, début juillet pour la première commande puis la semaine dernière pour la nouvelle commande). Et bien sur, ce justif fonctionne pour n'importe quel cas hors Tesla.galaga a écrit : 10 août 2025 11:00J'ai essayé et ça a été refusé.....C'est même indiqué dans l'appli Tesla avec exemple à l'appui

On n'est pas tous logés à la même enseigne.Mariesen a écrit : 10 août 2025 09:30Hello
Pour ma part , DA m’a envoyé un mail pour demander le revenu fiscal et nombre de personnes dans foyer mardi 5 13h30, yousign reçu vers 17h.
Donc jusque là tout se passait bien.
Mais depuis c’est n’importe quoi. Je n’arrive à joindre personne, je reçois tous jours un message, de plus en plus menaçant, sur l’app pour planifier ma livraison alors que 1 seul jour proposé où je ne suis pas dispo. Santander a noté 0 km max sur le document de restitution pour la LOA et la facture finale ainsi que le 1er loyer ne prend pas en compte la prime CEE!
Avez vous une idée de comment je peux faire avancer mon dossier? Pour le moment je me sens bien seule , hallucinant pour une voiture à ce prix.

Quand j'ai vu cette indication dans l'appli Tesla j'ai du coup donné une facture de mon abonnement internet (et ça a été accepté dans problème).galaga a écrit : 10 août 2025 12:11Je te confirme, j'ai téléchargé l'attestation (et non la facture qui date de 2024) et ça n'a pas été accepté.
Dans l'appli, lorsque tu charges les documents, il est indiqué (et avec une image d'attestation EDF) que ce n'est pas recevable.
Déjà évoqué sur le forum:
Attestation EDF comme Justificatif de domicile ?
Après si parfois ça passe tant mieux mais ça ne semble pas être la majorité des cas

Mon DA m'avait demandé mon RFR le 5 août comme toi et j'ai reçu le courriel d'Altoo cette nuit (11/08) pour dépôt de l'avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023 ou 2025 sur les revenus 2024.Telesto a écrit : 10 août 2025 19:39On n'est pas tous logés à la même enseigne.
Comme toi demande par mail de mon DA de mon avis d'imposition le mardi 5 en milieu de matinée. A ce jour j'attends toujours le mail de Total![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute