Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Plusieurs sujets évoquent l'impossibilité de couper la ventilation du passager avant mais je ne trouve pas de sujet pour couper la ventilation centrale des passagers arrières. Sur la grille de ventilation arrière située au niveau du passager central il n'y a aucun bouton permettant d'empêcher l'arrivée du flux d'air. Je n'ai pas trouvé non plus de moyen de couper la ventilation depuis l'écran de contrôle avant. Mis à part un arrêt complet du système de ventilation de l'habitacle, je n'ai rien trouvé.
L'un d'entre vous aurait-il une solution ?
Merci
Normalement sur l'écran de Clim il y a en haut au milieu (De mémoire) un choix Avant/Arrière.
Tu vas dans Arrière et tu dois pouvoir couper (ou mettre en route quand il n'y a personne).
Sur l'écran de clim il y a bien un bouton avant/arrière mais lorsqu'arrière est sélectionné on ne peut que choisir de mettre en marche les sièges arrières chauffants. Il n'y a rien (ou du moins je ne l'ai pas vu) option pour couper la ventilation à l'arrière.