Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J'ai installé une grille de protection sur ma Y juniper et après seulement 500km d'autoroute, je trouve qu'il y a énormément de débris sur la grille ! Comme tout ce qui rentre ne sort pas, au bout de plusieurs milliers de kilométres le radiateur doit forcément moins bien fonctionner !
Pour nettoyer la grille il suffit de la déclipser et de la taper contre le sol, tout s'en va facilement sans avoir besoin de la passer sous l'eau.
Je pense que c'est un accessoire utile pour préserver la capacité de refroidissement du radiateur...
A dispo si vous avez des questions.
Jérôme
De nouveau 500km avec les moustiques de l'été, c'est dingue ce que la grille retient ! Là j'ai dû retirer et laver au jet d'eau pour les enlever...en tout cas bien utile je pense l'été :)