Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je n'ai toujours pas la mise à jour...mais avec la précédente le wifi se connectait instantanément sauf.. lors de la présence de deux téléphones identifiés par la voiture...la j'ai l'impression qu'elle ne sait plus quel choix faire...est ce que la MAJ corrige cela? c'est tout de même hyper pénible ! et peut être que c'est ce qui fait son charme? d'avoir le sentiment de détenir un objet techno de pointe avec des facéties que des voitures d'anciennes générations ne font plus depuis bien longtemps..
Ca a même commencer à charger la m.a.j. puis ça s'est arrêté et elle a disparu dans la nuit.
C'est probablement une bonne chose, je reste donc en 2025.20.8 pour l'instant.
J'ai eu la flèche verte il y a quelques jours, mais c'était les donnés carto. Cependant, depuis le début de la semaine, je vois la 2025.26 disponible depuis l'appli. Je reprend la voiture jeudi, je pourrai la télécharger dans la journée, je pense (je n'ai pas d'accès wi-fi au point de stationnement).
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
@GaryGate oui j'avais bien vu cette option..mais force est de constater qu'il n'enregistre pas le paramètre et qu'il convient à chaque fois d'aller mon téléphone versus celui de ma femme. De toutes façons celui de ma femme est configuré de la même façon avec une routine: quand BT activé / partage de connexion s'active
Quand elle est seule c'est ok
quand je suis seul c'est ok
quand les deux tel sont présents no ok
Faut il divorcer?
En mode avancée... Cela dit je viens de faire près de 500km avec cette 26.4 en Bretagne sur les petites routes et là retour vers le Cantal et la yaute... À part quelques freinage fantômes... RAS..
De plus la carto 2025.14 a scrupuleusement respecté les panneaux de vitesse. Chose que je n'ai pas vu depuis longtemps.