Bonjour à tous,
après mon post il y a quelques mois concernant l'erreur "Erreur VCFRONT_a546", ce matin, j'ai eu droit comme vous à l'erreur VCFRONT_a586 qui après un redémarrage a disparu (mais qui reviendra certainement).
Comme on est là pour partager ses expériences et ses avis, me concernant, plus jamais je n'achèterai de Tesla. La qualité est à mes yeux une catastrophe et un SAV, juste écœurant. Tant que la voiture est sous garantie, c'est, "ne vous inquiétez pas, c'est normal" ou "nous n'avons pas pu reproduire le problème décrit", par contre après les 80 000 kms passés, on vous balance les devis, que vous devez approuver, avant de déposer la voiture, sans même vous proposer de venir au Tesla Center pour voir de quoi il s'agit.
Deux recommandés envoyés au siège, même pas une réponse. Un mauvais avis Google expliquant ma mauvaise expérience avant même de recevoir la voiture, même pas un coup de fil du centre à Nantes pour me passer un peu de pommade.
Je ne sais pas si c'est ça "avoir le sens du commerce" façon US ou si en France, on n'a rien compris, mais ça ne donne pas du tout envie de revenir…
J'ai eu pas mal de voitures durant ces trente dernières années, de marque différente, je n'ai jamais vécu une expérience aussi laborieuse.