Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous,
Tesla m a appelé ce jour en m’indiquant que la demande du coup de pouce de tesla sera réalisée ce jour. Ils m ont demandé le nombre de personne de mon foyer et mon RFR. Ils m ont également indiqué de valider le coup de pouce avec total (je serai contacté dans la semaine par mail par total) et que je dois valider mon contrat de LOA seulement à partir de ce moment la (commande du 1er août)
Pareil,
On m’a téléphoné pour la prime et indiqué que je vais recevoir contrat par mail de total et surtout quiI faut bien signer le contrat de Total AVANT de signer le crédit ou LOA.
Pareil,
On m’a téléphoné pour la prime et indiqué que je vais recevoir contrat par mail de total et surtout quiI faut bien signer le contrat de Total AVANT de signer le crédit ou LOA.
Qu'est ce que c'est que ça encore ?
J'ai signé mon contrat de LOA et on ne m'a rien dit ... Je ne vais pas encore recommencer !
Les loyers sont plus bas et par conséquent l'option d'achat est plus élevée, ce que je préfère car je ne suis pas sûr de l'acheter à la fin de la location.
Bonsoir à tous,
Tesla m a appelé ce jour en m’indiquant que la demande du coup de pouce de tesla sera réalisée ce jour. Ils m ont demandé le nombre de personne de mon foyer et mon RFR. Ils m ont également indiqué de valider le coup de pouce avec total (je serai contacté dans la semaine par mail par total) et que je dois valider mon contrat de LOA seulement à partir de ce moment la (commande du 1er août)
Qu'est ce que c'est que ça encore ?
J'ai signé mon contrat de LOA et on ne m'a rien dit ... Je ne vais pas encore recommencer !
J'avais fait cela aussi, mon DA m'a du coup demandé de signer mon bon de commande en disant, "contrat signé ce jour" et à fait la démarche auprès de total
Démarche faite hier, véhicule dit livré lundi prochain !
Je confirme : revenus 2023 donc avis d'impots 2024
Dernière modification par thomasCDG le 05 août 2025 10:55, modifié 1 fois.
A la base mi juillet, mais sinon recommandée le 1/08
Avec LOA, et directement avec la même banque que la fois précédente donc validation LOA en 1 jour ouvré
Je viens de recevoir également un mail Yousign..
il est indiqué 3180 sans demander de justificatifs, je peux certainement prétendre à 4200..
C'est pas clair encore.
Vous avez bien dù vous justifier avant ce mail ? chez tesla? chez total?
A mon sens, le financement est déconnecté de la prime CEE dans la mesure où le premier loyer est a verser a Tesla.
Jai reçu un message de mon DA aujourd'hui m'indiquant que mon financement avait été accepté et me demandant mon RFR et le nombre de parts fiscales pour "ajuster les bons montants sur la facture pour la prime CEE".
J'attends maintenant la suite des événements.
Model Y 2025 LR RWD - Bleu - Int. Noir - Jantes 19"
Commande : 12/07/25 - Livraison : 23/08/25