Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ouais, c'est pas très clair tout ça ?
Je viens d'installer la 2025.20.8, la seule proposition de la voiture, donc !
Année.semaine.version
Donc 2025.20.8 et tu auras ensuite la 2025.26.4 (ou plus) qui est la dernière, reçue depuis très peu de temps (je l'ai eue ce matin à 6h), avec son lot de nouveautés.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
il faut savoir aussi que le numéro de semaine correspond la plus part du temps à la semaine précédent le déploiement de la version aux employés Tesla, qui la teste pendant 1-2 semaines avant le démarrage du déploiement au grand public.
Example la 2025.26 a été déployé aux employés semaine 27 et ça a commencé pour le grand public semaine 29 (le 14 juillet) avec en suivant un premier correctif 2025.26.3 fin de semaine 29 début semaine 30, etc....
Je prends la route pour le sud dans 3 heures alors ça sera pour le retour des vacances :-) mes ados se réjouissaient du côté boite de nuit du bandeau led
Reçue hier 2025.26.4
Je trouve encore que c'est une régression sur l'AP
A chaque intersection avec terre plein, la voiture donne de violents coups de volant et a même failli m'envoyer dans un camion arrêté au stop. J'ai du reprendre la main in-extremis.
Des freinages fantômes plus fréquents, des coups de volant en pleine ligne droite alors qu’auparavant je n'avais pas ça.
Bref encore une version à oublier et vivement les correctifs
Je dirai que l'EAP de manière générale est à oublier : réactions brusques, trop lentes, parfois incompréhensibles, qui parfois ne se désactive pas quand on met le clignotant poyr doubler, qu'il faut à chaque fois réactiver à chaque dépassement... bref c'est d'une lourdeur. Hormis en ligne droite avec personne devant moi, je ne l'utilise jamais. Je me contente du régulateur de vitesse, très perfectible lui aussi. Bref ce n'est ni pour l'EAP, ni pour le mode sentinelle qui vide la batterie pour selon moi un intérêt très limité (ce faire taper par une voiture immatriculation visible, rien d'autre) que je roule en tesla !
Dernière modification par Froud le 05 août 2025 12:52, modifié 1 fois.
Comment vous faite pour avoir la connexion directement en rentrant dans la voiture ?
Je suis obligé d’aller dans Partage de connexion sur mon téléphone.
Sur iPhone, tu crées une automatisation sur l’application raccourci qui dit que quand ton tel se connecte au Bluetooth de ta tesla alors ton tel doit activer le partage de connexion