Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il a pris une sacré hausse en quelques semaines
La demande doit être forte, ou le cout de production plus élevé que prévu
J’espère qu’il va re-baisser d’ici fin 2022…
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Ça je sais pas. Ma dernière thermique était un X6 40d
Exclusive, le truc qui avec le malus dépasse le prix d’un Model X. Et ben en agrément, en confort, en ergonomie, et surtout en kife , jamais je ne lacherais ma TM3 pour revenir au X6.
Donc franchement, le Model X, même en version Plaid et 1020ch à 119 990€ est placé en terme de prix ... et je ne parle effectivement même pas des coûts annexes (rien que la carte grise des autres )
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Sur un moteur, la puissance maxi est en principe au régime maxi de rotation du moteur, ce qui n’est pas vrai pour le couple. Avoir un gros couple sur toute la plage de régime du moteur est plus intéressant… Et ça, on le trouve sur un moteur électrique, pas sur un thermique
le gros couple sur une grande partie de la plage d'utilisation, tu l'as aussi sur des thermiques, mais il faut une grosse cylindrée
c'est d'ailleurs ce qui me faisait dire, entre une voiture européenne et une américaine de puissance égale, que les chevaux américains, eux, ils savent courir
pour exemple, mon ancienne Corvette Z06 (V8 7.0l), tu pouvais aller de 50 (800 tr/mn) à 300+ (7000 tr/mn) en 5ème sans que ça broute jamais (et c'était 512ch pour 92000 €)
avec un couple déjà conséquent à 1500tr/mn
après, c'est sûr que ça n'égalera jamais la disponibilité immédiate du couple sur un VE
Bonjour,
Le Model X grande autonomie vient de prendre 5000 € de hausse.Prix:114 990€
Pas d'augmentation sur la Plaid:119 990€.
Bon je commande une Plaid........
@+
Patrick
Oui 5000 EUR d'écart entre LR et Plaid (je le faisais remarquer ici: Re: Nouveau délai attente) alors qu'il y a 25000 EUR d'écart chez la model S entre ces 2 versions