Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui ton apport est de 3180 e mais il est rembourse par tesla donc a la livraison 0 euros payer c est ce que j ai dans l application tesla et dans la facture et pour la loa ils considerent le 1er loyer les 3180 e
@SharkOne Ok merci donc j’ai bien un souci. Je pense que c’est parce que j’ai commandé à 23h40 le 31juillet, et que même si la prime était affichée sur le site, lappli n’était pas prête. Car même si je change le financement par comptant, je n’ai pas le prix final déduit de la prime.
Je vais appeler pour annuler et refaire.
C'est ultra clair, et c'est dans le texte du décret : il faut bien attendre 3 ans si tu as bénéficié du bonus .
Ceux qui te disent le contraire se trompent.
Hello
Je reviens de tesla et pour eux c’est deux aides différentes donc aucun souci pour eux.
Après j’ai un doute, c’est pas marqué clairement.
Ils disent que ce coup de pouce sera attribué qu’une fois tous les 3 ans donc jusqu’en 2028 tu pourras plus en bénéficier.
Ils disent pas clairement si t’as eu un bonus éco tu as pas le droit au cee.
Enfin c’est ce que je comprends.
Ce n’est pas l’état qui donne donc tu peux retoucher
J’aimerais bien voir le décret dont tu parles, tu es sûr qu’il parle aussi de la prime CEE ? @Sayen
Sur le site Tesla, il est écrit: Une même personne physique ne peut bénéficier des aides réservées aux véhicules « éco scorés » qu’une fois tous les trois ans.
Donc contrairement a ce que je pensais l' un empêche bien l autre.
Non ca n a rien d'évident , je ne vois pas ou il y aurait un abus puisqu il s agit d un financement privé. Quel serait le problème de financer plusieurs fois la meme personne ? Pour moi ca serait a Total de decider de ces propres limitations. Ca dérangerait qui si Total aide la meme personne tous les 6 mois ?
Mais apparemment ce n est pas le cas.
Étant donné que l’on pouvait cumuler CEE et bonus écologique en début d’année, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l’avoir l’un après l’autre
Après vous n’avez qu’à essayer, de toute façon je ne pense pas que votre achat soit dépendant de la prime CEE si ? Vu le taux de la LOA …