Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Personnellement j’ai refais ma commande. J’étais passé en LOa via autobank et je n’obtiens pas la même mensualité que la précédente commande. Presque 100€ de plus. D’autres ont-il le problème ?
Ça fait un beau bordel sur le suivi par mail "find my tesla" entre la nouvelle commande et l ancienne. Je reçois par mail mais impossible de ouvrir la page.
Pareil. J’ai coupé les alerte par mail car avec les deux commandes ça doit faire conflit alors qu’il n’y a aucune modification.
Je remettrait les mails quand l’ancienne commande sera supprimée.
Donc j’en déduis que j’ai un souci. Ptet parce que j’ai commandé le 31juillet à 23h40 lorsque j’ai vu la prime sur le site et que ça bug car la commande aurait dû être le 1er août.
Donc j’en déduis que j’ai un souci. Ptet parce que j’ai commandé le 31juillet à 23h40 lorsque j’ai vu la prime sur le site et que ça bug car la commande aurait dû être le 1er août.
Je vais passer à Chambéry lundi. C’est un TA qui t’a appelé et aidé pour refaire ta commande? Tu peux m’écrire en MP si tu es ok pour me donner des détails.
Merci!
Tu peux montrer le TAEG et les km de l’ancienne offre ?
Merdee je viens de comprendre.
ÇA bank retire les 3180€ du CEE de l’apport. Donc c’est comme ci je faisait un apport de 8000€-3180€ soit 4820€ d’apport.
Si je refait ma simulation avec 8000€ d’apport plus les 3180€ de CEE soit 11180€ je retombe sur mon loyer. 328€ au lieu de 333€ du a mon avis au 0.49% en lieu de 0.99%
Personnellement j’ai refais ma commande. J’étais passé en LOa via autobank et je n’obtiens pas la même mensualité que la précédente commande. Presque 100€ de plus. D’autres ont-il le problème ?
Oui c'est ce que je disais quelques messages plus haut.
Première commande avec Santander, deuxième avec CA auto bank car pas de possibilité de choisir autre chose et les mensualités sont plus élevées mais valeur de rachat plus basse (logique car le taux est le même dans les deux cas, 0,49%).
C’est ça. Du coup pour en revenir à ce qui est demandé au dessus pour ceux en LOA ou LLD le loueur intègre le bonus dans le 1er loyer.
D’où le minimum à 3180€ sur le site de Tesla. Si on mets 3180€ en apport on mets 0€ de notre poche.
J’ai pu qu’à appeler ÇA auto lundi pour modifier mon apport
Je vous promet
Kilométrage pareil (25000km)
Sur 24 mois
Et 8000€ d’apport
J’étais à 333€ le mois dernier et la 466€
Regarder bien, mon 1er loyer ( apport donc) est le même mais le % des autres est plus élevé ('je' passe de 0,694 à 0,810 mais la valeur de rachat est plus basse 54,51 avant et 47,57 maintenant
Je pense que les deux organismes de crédit n’appliquent pas la même valeur résiduelle sur le véhicule au bout de x km
Tout dépend si vous pensez l’acheter à la fin ou non
Est-il impératif d’annuler la commande ?
N’est-il pas possible de la modifier directement avec un TA, afin de conserver le même montant d’avance tout en intégrant l’aide "Coup de pouce" ?