Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello ,
Suite à une rencontre avec un trou,ma tm3 sr3 chinoise qui a à peine 2 mois à souffert
La protection en plastique du bas de caisse côté passager a souffert grandement,
J’aurai aimé le remplacer mais je ne trouve pas la pièce ,
Auriez vous une idée ou un site internet qui fait ce type de pièce ?
Merci de votre aide ,
Cdt
Team #blue lagoon
Model 3 sr+ jante 18 siège noir bleue
#blue lagoon
pour la vidéo, je comprends mieux la pièce que tu cherches
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé également.
=> As-tu fait une demande d'entretien chez Tesla avec l'application ?
Ca pourrait te permettre de connaître le prix de la pièce et/ou le prix de la pièce + MO ?
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Je me permets de déterrer un peu le sujet, moi j’ai reçu ma voiture le 31/08 et j’ai déjà les 2 protections de bas de caisse HS et oui la pente de mon parking étant un peu trop raide ça touche, heureusement la partie batterie a l’air nickel je n’ai pas vu de frottement. J’aimerai donc changer les 2 protections. Je suis bien deg mais jamais j’aurai pensé que ça toucherai, mon voisin a une série 4 très basse aussi et ça ne touche pas, il a peut être 1 ou 2cm de plus qui sait.
Obligé de la laisser dehors pas trop le choix si je les change. J’avoue que ces 14cm de garde au sol c’est un peu la bête noire et le point négatif de cette model 3 faut vraiment faire attention à tout. Au moins la Y avec ses 17cm offre plus de marge au quotidien. Ça me fait un peu regretter mon choix
J'ai une 3 Performance et à part certains parking avec un angle prononcé, cela passe partout sur les ralentisseurs. Mais oui clairement je reviens d'nu essais d'un Y et on se pose moins de questions.
Ils sont vraiment abimés tes bas de caisse ? Tu aurais une photo ?
@Thomas
Je te laisse constater, je frotte plus à droite qu’à gauche.
Tu verras ça frotte entre les 2 caches en plastique.
J’ai acheté sur Amazon une rampe passe câble ça va rehausser l’arrière de 5cm ça devrait être suffisant pour passer l’arrondi en haut de la rampe de mon parking. Dis moi ce que tu penses de tout ça
@Beardy
Idée à la C** peut être, mais j'essai quand même...
=> As-tu essayé de rentrer (passage sur la rampe) de biais, à 45 degré ?
Su la photo, il semble que tu rentres perpendiculaire à la rampe, c'est bien ça ?
Concernant les deux caches plastiques, il te suffit de faire une demande de RDV par l'application Tesla, en indiquant que tu souhaites un devis dans un premier temps pour le changement des deux caches plastique (et tu joins les photos)
Tient nous informé.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)