https://www.ecologie.gouv.fr/sites/defa ... 170725.pdf

Je t'ai envoyé en MPLucasBBS59 a écrit : 31 juil. 2025 16:14Tu pourrais me dire comment tu as contacté Vertigo ? Par quel mail ?

Depuis le temps que tu parles d'annuler ta commande et de passer par Vertigo, tu aurais peut-être dû le faire il y a longtemps, parce que tu serais déjà livré... Maintenant, si tu annules et repasse une commande, il y a beaucoup plus de chances que tu repasses en fin de liste d'attente, je ne vois pas Tesla passer les nouvelles commandes devant les commandes passées depuis un mois au moment même ou tout va se décanter. Tu prends le risque si tu veux, mais c'est un vrai risque. Tu peux suivre l'aventure de Elec’Had sur Youtube ( il a commandé son Y au printemps, a attendu le bonus, et quand le Y a enfin été validé, nous avons eu l'annonce du coup de pouce plus intéressant pour beaucoup, dont lui. Il a donc voulu repousser sa livraison pour en bénéficier, et Tesla l'a puni, il a reçu une date de livraison pour fin aout à fin septembre ! Si en plus, comme moi, tu as reçu ton VIN et que tu annules, ton véhicule sera livré à quelqu'un d'autre, donc livraison encore repoussée.LucasBBS59 a écrit : 31 juil. 2025 16:11Oui, moi c'est pareil j'attends demain et sinon j'annule, je fais moi même, je signe leur décharge et je suis livré plus vite...

Je pense qu'il lui a parlé d'annuler et repasser sa commande, et le TA l'a peut-être prévenu, comme je viens de le faire, que ce n'est pas du tout une bonne idée... On n'a jamais été aussi près d'avoir des news officielles, je pense qu'il est urgent d'attendre celles-ci.LucasBBS59 a écrit : 31 juil. 2025 16:31Je sais pas pour qui ils se prennent ces commerciaux mais il faudrait leur rappeler leur rôle je crois
Si tu voulais avoir quoi, la tesla ? Toutes les commandes depuis début juillet ne servirait donc à rien ? Quelle blague …

Ils ont mis à jour ce soir, il y a bien Vertigo dedansLucasBBS59 a écrit : 31 juil. 2025 16:18Ce qui m'inquiète avec Vertigo c'est qu'ils ne sont pas sur la liste de l'état![]()
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/defa ... 170725.pdf

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute