Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que l’implémentation technique sur le site avait été préparé et n’attendait qu’une simple mise à jour administrative.
Moi je pense surtout que nous avons eu trop de « on dit » et que, potentiellement, les TA ont inventé une date qui leur paraissait plausible
C’est plus simple de dire « 1er août » que de dire qu’ils ne savent pas
Qu’en est-il des 3 ans de bonus ?
Vu que c’est un nouveau service.
Il me semble qu’avait c’était par personne physique mais certains disent par foyer fiscal.
J’aimerais prendre une loa pour ma compagne. (J’ai bénéficié du bonus en 2023)
Hier soir, mon conseiller m’a appelé pour me dire qu’ils attendaient les papiers qu’ils allaient les recevoir aujourd’hui et qu’ils allaient me les envoyer ce soir ou demain. Apparemment c’est pas très clair ce qu’il m’a dit, mais il faudrait remplir des papiers pour avoir le coup de pouce. J’attends !ça me rappelle l’armée quand on donne un ordre, tu attends le contre ordre.
comment vont-ils faire pour savoir lors de la commande si tu as droit à 3100 ou 4100 ?
ca veut dire envoi declaration fiscale a la commande
vérification
ensuite accord de principe
après financement
attendre validation
financement
attendre demande immatriculation du loueur a tesla
fabrication ou attribution de la voiture
livraison
prise de rdv pour livraison
Oui c'est clair que je n'y crois pas. C'est pour ca que j'aimerais savoir de leur part à quoi m'en tenir car soit j'attends demain, voire lundi, soit si c'est mis en place dans deux semaines alors je signe tout de suite avec Vertigo par exemple et je commande dans la foulée.
On en a pas mal parlé au début du Topic, c’est un des obligés avec qui en tant que particulier tu peux signer un contrat pour avec la prime CEE avec eux. Mais cela implique de faire le contrat avec eux, et surtout de le faire avant la commande. Ensuite tu reçois l’argent 4 à 6 semaines après la livraison.
Il y en a d’autres aussi mais Vertigo et Mobilee font partis des deux qui m’ont envoyé un contrat et bien tout expliqué.