Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma règle pour les mise à jour :
Toujours devant chez moi (pas dans le garage), non branché, facilement accessible par une dépanneuse, sans avoir besoin de la voiture dans les prochaines heures.
Pas essayé par l'application. Et pas de déverrouillage à l'approche.
Par contre, j'ai ensuite vérifié avec un 2ième téléphone : là ouverture du 1er coup, pas besoin de ré-installer ou reparamétrer quoi que ce soit.
Donc en fait c'était le reboot de la voiture qui a résolu le problème pour le premier, et aussi pour le second téléphone.
Bonjour, Est-ce que des possesseurs de Model Y 2025 ont reçu une mise à jour en juillet ? je suis étonné depuis la reception le 30 juin 2025, aucune mise à jour
@Thierry-Aix pour moi ça a mis 30 min un peu comme d'habitude (je suis en box 5g)
Oui mais c'est une grosse mise à jour tout de même, je ne sais pas pourquoi ça a mis environ 40m chez moi mais tout marche.
Comme souvent avec un nouveau FW la voiture me casse les **** sur la pression des pneus à froid, alors que hier elle ne disait rien avec la 2025.20 :-)
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024