Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Débats sans fin et en boucle, ça commence à être lourd.
Les solutions sont connues : les pressés passez par un obligataire, les autres patientez, Tesla ne laissera personne en raz de campagne, toutes les commandes à partir du 01/07 seront gérées.
@Jaymz271
Ce qui compte, comme date de commande, c’est qu’elle arrive après le 01/07, date de mise en place du CEE. La date de signature du partenariat n’a aucun impact
Les accords ont été signé vendredi. Normalement mon conseiller devrait me contacter demain pour voir comment ça se passe. Car ils n’ont pas encore les protocoles et il devrait les avoir demain matin. Mais malheureusement on risque de devoir repasser une commande donc avec les leasing ça risque de poser un souci et on va peut-être devoir refaire les dossiers. La seule chose de sûr, c’est que les accords ont été signé vendredi.
J’ai appelé ce matin Crédit Agricole autofinancement et Tesla. Et c’est un des conseillers de Tesla à Lyon qui m’a dit que ce matin qu’ils avaient eu une réunion pour leur dire que ça avait été signé et que ils allaient recevoir bientôt les protocoles demain normalement.
J’ai appelé mon TA pour un autre sujet (assurance voiture) et on m’a dit que l’accord a été signé ce matin
J’ai parlé à d’autres personnes qui ont eu la même info de la part de leur TA sur Facebook
Super nouvelle
Maintenant je serais curieux de voir comment Tesla va gérer les commandes passées depuis, surtout celles avec financement... Wait and see!
Mais c’est contradictoire avec d’autres infos de TA qui disent que ce n’est pas rétroactif. J’ai l’impression que c’est encore trop tôt et qu’on ne saura vraiment que semaine prochaine.
Il n’y a pas de rétroactivité à avoir, le véhicule est éligible si commande après le 1er juillet
La date de l’accord Tesla fournisseur n’a pas d’impact normalement
Juste il dit qu'il faut mettre en place le processus.
Peut-être que Tesla va annuler/ commander automatiquement les commandes de ceux qui ont commandé depuis le 1er juillet.
Je me mets à leur place, il faut limiter l'impact pour les clients et les organismes de LOA/LLD... Surtout en cette période de congés d'été, pas la peine de créer des congestions dans le traitement des commandes.
Je n’imagine pas le rush de livraison lorsque tout se débloquera
Je plains les TA en avance
Lorsque le bonus a été validé pour le Y le 19 juin dernier, Tesla a livré les voitures commandées depuis 3 mois en l'espace de 10 jours! En seulement 10 jours, le Y est devenu la voiture électrique la plus immatriculée du mois de juin. Ils ont l'air bien rodés...
Ce sont les DA qui s'occupent des livraisons, pas les TA.
Dernières infos qui vont se rajouter au bazar ambiant
Mon TA m'a appelé.
Obligataire : Total
Les commandes passées seront bien annulées...250€ remboursées et les demandes de financement LOA/LLD devront être refaites (pas cool).
A partir du 1er août, il y aura une vague d'appels des TA pour les annulations....