Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu confirmation par CA Autobank. En effet maintenant qu'il faut payer les coûts d'immatriculation, ceux-ci sont intégrés dans les mensualités (non pris en compte sur le site Tesla).
Vous pouvez m’expliquer ce qu’est CA Autobank?
Différent du financement Tesla pour la LOA?
J'ai eu confirmation par CA Autobank. En effet maintenant qu'il faut payer les coûts d'immatriculation, ceux-ci sont intégrés dans les mensualités (non pris en compte sur le site Tesla).
CA autobank est intéressant ? C’est une alternative au financement Tesla pour une LOA ?
La filiale leasing du Crédit Agricole plus exactement.
Lors de ma commande dans l'application, seul Santander est dispo avec des taux plus élevés... Du coup, j'ai temporisé et je vais contacter un TA demain pour avoir les taux de LOA du site avec CA auto bank
je regarde ce jour (28 juillet)
Tesla Model Y propulsion en blanc
20000 kms sur 3 ans : 377 € par mois.
Location avec Option d’Achat (LOA) d'une durée de 36 mois et 20 000km/an d’une Model Y Propulsion à 45 484 €TTC. 1er loyer majoré de 8 450 € suivi de 35 loyers mensuels de 377 € dont 0 € de frais de dossier et hors assurances facultatives. Option d’achat de 24 295 €.
Quelqu'un sait combien il faut rajouter par mois pour les assurances ?
J'ai pris une LOA, en attente de livraison, j'en avais pour une cinquantaine d'euros en plus, mais finalement je n'ai rien pris du tout, je mettrais tout sur mon assurance auto, car des options font double emploi avec ton assurance tous risques.
Mon assurance fait aussi du tout risque spécial leasing, je n'ai pas tout lu je l'avoue, mais il y avait des options qui se recoupaient, et comme je déteste payer plusieurs fois, je n'ai pris aucune assurance financement.