Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je dois réceptionner ma Tesla mercredi 21 aout au lieu du 14 août qui ne me convenait pas.
J'ai demandé l'installation d'un Home Link en attendant. L' "inside sales manager" m'a répondu que c'était post-livraison.
Cela me dérange car cela me contraindrait à effectuer de nouveau 900km pour cela.
J'ai sollicité par emalil le représentant à Strasbourg mais aucune nouvelle comme d'habitude.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je peux demander directement à Chambourcy par exemple, téléphone exclu car c'est mission impossible.
Merci beaucoup. JB
Je viens de demander à Chambourcy d'installer le home link grâce au ton link
D'habitude personne ne répond chez Tesla, j'attends lundi
Pour l'instant l'expérience Tesla est répulsive
J'avais prospecté Audi et Porsche qui ne me lâchent plus et me proposent la vie de leur sites
plus des essais et mises à dispo gratuites, au point où je ne sais plus comment m'en débarrasser,
Tesla a du chemin à faire
J'espère vivement que Chambourcy va se réveiller
Merci et bon weekend
Je te comprends, Jbdr.
Vivement que le centre de service de Strasbourg soit ouvert. Le SAV devient un réel soucis avec Tesla, au point que je me pose la question de changer de marque pour ma prochaine. Mais bon, comme c'est pas avant 3 ans, on va voir l'évolution
Pour le service, habitant Sarreguemines, je pense que j'opterai pour Luxembourg, le plus prochexw (1h40). De loin en loin , sinon Francfort, sinon Stuttgart, sinon Bâle. Chambourcy est définitivement trop loin. Pour toi ce serait plutôt Bâle ?