Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Léger grincement aussi sur le mien, quand je le tourne pas mal, mais c'est vraiment très très discret. Je ne ferai rien. Si ça devient plus présent on verra
Possesseur d’une model 3 highland propulsion de juillet 2024, lorsque je roule et que je bouge le volant de gauche à droite , on entend un petit couinement-grincement au niveau du cache en dessous du volant.
Avez-vous eu le même problème ?
Je ne l’ai pas tout le temps et le bruit se produit lorsque je roule.personne n’a eu ce problème et l’a résolu par la suite après un passage dans un tesla center?
@Mc3 Oui, j'ai cet espèce de craquement / grincement du cache derrière le volant (pas sur la colonne).
Vu que j'ai pris un RDV en TC pour autre chose (le bandeau LED), ils ont prévus un acte d'ajustement.
Verdict mi-octobre
Oui c’est bien cela,je vais tenter de prendre rdv aussi histoire de résoudre le problème…Bandeau à led défectueux ?
Si j’arrive à avoir un rdv avant toi je te ferais un retour du problème.
Salut @Mc3 : je sors du TC de Val d’Europe ce jour.
Très bien reçu, ils ont démonté / graissé / remonté le volant et le bruit a disparu. En espérant que ça tiendra un moment !
Salut @SPaRO ,
Retour du tesla center ce jour pour le volant qui grince et pour corriger le problème ,ils ont installer une mousse dans la garniture du volant .
Pour le moment ça a l’air d’aller mais on verra bien dans les prochains jours.
Salut, sur une Mini électrique j'ai connu la même chose, il fallait simplement modifier le réglage du volant plusieurs fois histoire de le changer de position et le bruit est parti tout simplement. Le fait de la laisser indéfiniment dans la même position provoque ce grincement. J'imagine que la cause peut être la même sur M3.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Salut @Mc3 : je sors du TC de Val d’Europe ce jour.
Très bien reçu, ils ont démonté / graissé / remonté le volant et le bruit a disparu. En espérant que ça tiendra un moment !
Je ne sais pas si c'est la même chose que toi. Mais je viens de récupérer une model y juniper hier. Le volant fait un bruit de frottement quand on le tourne (peu importe le sens) puis un petit click en passant de gauche à droite et vis versa.
Ça n'empêche pas la conduite aucun blocage au niveau du volant mais c'est bien gênant.