Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fontainebleau-Ury
Pour la petite histoire, cet arrêt n'était pas prévu. On devait recharger à la ionity de l'arbre. On s'y est bien arrêtés, mais la station entière n'était pas alimentée ! J'ai appelé la hotline "ah ben un technicien va passer. Ça peut prendre plusieurs heures ou plusieurs jours". Pas sérieux !
Les conducteurs de Taycan, Mustang et Zoé présents quand on est répartis semblaient plus embêtés.
Niché dans les arbres, l'@hercule est un animal sauvage qui peut se montrer très agressif à le moindre approche de sa Tesla lorsqu'elle celle-ci recharge....
Clermont Ferrand . 16 stèles 250 kw. Sur le parking du novotel.
Tiens on mangerait bien . Bon ben on a du tomber un mauvais jour. 4 pauvres tables qui mangeaient mais c’était visiblement trop pour l’équipe du midi qui était débordée.
Bref ça a été plus long d’obtenir notre commande que de passer la voiture de 20% à 80%
Du coup j’ai poussé à 100% pour nous éviter un arrêt plus tard
j'y suis passé fin juillet à Bourges l'hôtel est plutôt accueillant quand j'y était un ranger s'occupait des 2 stèles en plus.
Petite question l'autre jour ma voiture c'est mise à jour au SuC (pas de wifi dans mon box) mais pas aujourd'hui à Thiais, tout les SuC ont pas de le wifi ?