J'ai pris possession de mon Y Juniper tout début juillet.
Après 10 jours de non utilisation suite à un départ en vacances en train, je l'ai récupérée depuis ce jeudi.
J'avais déjà paramétré la clé sur mon smartphone (un nothing phone 1 sous Android).
Jeudi aucun souci, vendredi non plus, comme depuis le début.
Mais samedi matin, à l'approche de mon véhicule, ça ne se déverrouille pas. J'ai dû prendre la carte. Une fois à l'intérieur, pareil, j'ai dû poser la carte. J'ai vu que ma clé était désactivée, car mon téléphone n'était plus reconnu en bluetooth. J'ai refait la procédure, mais rien n'y faisait, impossible de réactiver la clé une fois le bluetooth ok.
J'ai fini par redémarrer le système tesla (en appuyant 3 secondes sur les 2 molettes), recommencé la procédure, et c'était ok.
Sauf que ce matin, idem. Je dois utiliser la carte, mon téléphone ne fonctionne pas. Problème : le bluetooth est bien paramétré, je peux passer des coups de fils donc l'apairage est bon. Mais la clé est inactive. J'ai essayé 5 fois de connecter via l'app, toujours un message d'échec. j'ai tenté à nouveau de redémarrer le système de la voiture, cette fois ça n'a rien changé...
Je joins des captures d'écran de mon téléphone.
Merci de votre aide !
Ps : je ne sais pas si le sujet existe déjà, j'ai voulu chercher un sujet avec "clé" mais le mot clé est trop court