Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, alors là, c'est ubuesque.
Petit rappel :
10/05/2025 : Demande de financement auprès de CA Autobank
15/05/2025 : Contrat signé électroniquement
15/06/2025 : Paiement de l'apport auprès de TESLA
21/06/2025 : Livraison de la voiture à Pulversheim
Période du 22/06 au 15/07/2025 envoi de 4 emails afin de recevoir l'échéancier - Réponse "Nous accusons réception de votre demande et vous confirmons sa bonne prise en compte. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’un nouveau contrat, votre dossier n’est pas encore enregistré dans notre système. Nous vous invitons à renouveler votre demande d'ici à une à deux semaines."
Aujourd'hui, je reçois 2 emails de CA Autobank avec 2 numéros de contrats différents, Documentation précontractuelle. Oui je viens de recevoir 2 propositions de LOA avec des taux différents qu'à l'initial.
J'ai appelé et là, après avoir expliqué mon problème et un moment d'attente, ils ne trouvent pas trace du contrat signé. Donc il faut que le problème remonte. Je leur ai juste expliqué que dans mon garage, je suis en possession d'un VL Tesla Model Y Juniper, et que si ils le désirent, ils peuvent m'oublier ça ne me pose pas de problème.
Donc je pouvais l'attendre un moment mon échéancier pour ma demande de Bonus.
Virement reçu ce jour. Moins d'un mois apres la réception du véhicule. (En LOA)
Tu as fais comment avec l’échéancier à cause du premier loyer versé ?
Moi c’est bloqué, j’ai dû refaire deux fois ma demande qu’ils ont refusé, je peux faire une demande que demain car sur l’échéancier j’ai le premier loyer qui démarre le 25 juillet, ils ne tiennent pas compte de l’apport de 2000€ versé à tesla… j’ai la voiture depuis le 30 juin
Merci pour l’info, personne n’en parlait, du coup le premier versement de 2000€ doit figurer plus les loyers, je leur avait envoyé le bon de commande ou on voyait l’apport de 2000€ plus un échéancier avec des mensualités qui commence le 25 juillet et il bloquait la dessus