Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'avais posté un message concernant la prise 12v dans le coffre et branchement d'une glacière ALPICOOL avec compresseur.
Apparemment depuis fin 2021 la prise 12v délivre en fait du 16v d'après de nombreux messages sur le site.
J'aimerais avoir votre avis sur cet appareil que j'ai trouvé sur Amazon et qui est un abaisseur de tension.
Je suis nul en électricité et avant de faire l'achat et aussi de perdre ma garantie je vous soumet cet article.
J'ai une Tesla Model Y de février 2024.
ça fonctionne trés bien sur ma tesla model Y. Je l'ai branché sur la prise 12 v située dans mon accoudoir. Elle a fonctionné pendant 6 jours en mode parking sans aucun probleme. Par contre cela consomme de l'énergie en mode parking environ 5% de ma batterie par jour (LFP BYD soit 2.5 kWh par jour). La glassiere vient s'inserer parfaitement sur le plancher central arriere de ma model Y et sa hauteur ne gêne pas les aerateurs clim.
Je croyais que l'alimentation des prise allume cigare se désactive lorsque ferme la voiture, je me trompe ?
J'ai essayé l'année dernière avec un frigo et ça ne fonctionnait pas :/