Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En regardant sur le site et en faisant des simulations entre LOA et LLD, je me suis rendu compte que une modèle 3 est plus intéressante en LLD qu’en LOA alors que c’est l’inverse pour le modèle Y
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle l’avantage est inversée entre ces deux modèles ? Merci pour vos retours.
perso la LLD c'est mieux passé que la LOA
Avec ayvens ça c'est fait pour en 2 jours avec un interlocuteur alors qu'avec santander une vraie catastrophe pas d'interlocuteur et t'a pas l'impression qu'ils voulaient faire le moins de contrats possibles .
Est ce que vous avez eu une différence entre la mensualité LOA annoncée sur le site de Tesla et la mensualité finale proposé par CA AutoBank ? Moi j'ai une différence de 20 euros / mois sur (LOA sur 24 mois). Serait ce dû au coût de la carte grise ?
Merci
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Il ne devrait donc pas y avoir de différence alors ?
Non pas souscrit d'assurance. Je pensais au coût de la carte grise en plus ...
J'ai eu confirmation par CA Autobank. En effet maintenant qu'il faut payer les coûts d'immatriculation, ceux-ci sont intégrés dans les mensualités (non pris en compte sur le site Tesla).
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon