Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je ne sais pas où Tesla trouve la météo mais en Finlande et en Suède, la prévision n'était pas bonne. D'accord ce n'est pas une science exacte mais les appli Yr et Windie font mieux
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
L'abonnement prend fin le 02/08 sur la voiture, je le renouvelle sans problème, car pour moi la vidéo sentinelle et le mode chien sont essentiels.
Mon abonnement 4G vient de passer de 9.99 € à 4.99 €, et j'ai négocié le renouvellement de l'abonnement de la Box qui est passé de 31.99 € à 24.99 €, donc je fais même un bénéf !
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Bonjour,
Il me semble avoir lu qqpart que l’abonnement était mensuel à 9,99€ ou un paiement annuel de 99€…
Est-ce toujours d’actualité ? Impossible de trouver cela sur l’appli.
Merci à vous
Commande 8 mai TMY GA Noir Int Noir Maurepas - Vin N/A - Liv 7/08 - 9/09
Pour vous abonner à la Connexion Premium à partir de l'application Tesla :
Ouvrez l'application Tesla.
Sélectionnez votre véhicule.
Appuyez sur « Mises à niveau ».
Appuyez sur « Mises à jour logicielles ».
Appuyez sur « Ajouter », à côté de Connexion Premium.
Sélectionnez une option de facturation.
Appuyez sur « Commander ». Confirmez ensuite vos informations de paiement et finalisez le processus de paiement.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
J’étais dans le même cas. Durant un moment je m’étais fait un raccourci automatique sur mon iPhone pour paramétrer le partage de connexion et que la voiture se connecte comme ça.
Et puis finalement j’ai pris l’abonnement. La vue gps est quand même plus actuelle et sympa que le simple plan. La circulation sur toute la carte et pas seulement sur l’itinéraire c’est plus pratique. Et pas de problème pour sentinelle ou Disney plus à l’arrière durant les grand voyage
Je sais pas comment vous faites pour apprecier le mode satellite, que ça soit via android auto, ou tesla, je trouve qu'on ne voit rien, surtout les routes, et habitant en ile de france, c'est ingérable
Bah moi au contraire je trouve ça largement plus clair que la vue plan. Et je garde l’abonnement premium surtout pour ça. (Et je suis en région parisienne)
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
moi aussi meme chose la vue satellite est quand meme vachement plus belle, franchement l'option pour avoir de la 4G partout en Europe c'est cool. par contre j'aimerais bien que tesla fasse un Abonnement pour le EAP ca permettrais de tester moi le Gekk que je suis.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
J’ai constaté, depuis quelques temps, que ma connexion premium est souvent absente. Elle se déconnecte, se reconnecte… Comme je m’en suis rendu compte récemment, je ne sais pas dire si c’est lié à une nouvelle version du logiciel, par exemple.