Parrainages Tesla - Juillet 2025

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Parrainages Tesla - Juillet 2025

Message par Thomas »

Parrainage Tesla Juillet 2025 : profitez de 500€ de réduction ou 1000 km gratuits 🚗

Vous achetez une Tesla ? Bonne nouvelle : grâce au programme de parrainage Tesla, vous pouvez recevoir jusqu’à 500 € de réduction ou 1000 km de recharge Supercharge offerts. Voici comment en profiter facilement !

Quels sont les avantages du parrainage Tesla ?

En utilisant un lien de parrainage Tesla au moment de votre commande, vous obtenez une récompense immédiate :

:check: L'acheteur d'une Model 3 ou Y gagne 1000 km de Supercharge 🎁
:check: L'acheteur d'une Model S ou X gagne 500 € de réduction 🎁

Comment être parrainé pour l'achat d'une Tesla ? Quel est le code de parrainage Tesla ?
  1. Cliquez sur un lien de parrainage avant de passer commande.
  2. Configurez votre Tesla.
  3. Finalisez l’achat.
Si vous souhaitez remercier l'équipe du forum pour le boulot réalisé pour faire vivre cette communauté, vous pouvez utiliser les liens de parrainage ci-dessous ⬇️ ⬇️ ⬇️

:Fleche: Parrainage par Thomas : Limite atteinte, utilisez un autre parrain

:Fleche: Parrainage par Franjub : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/franois34151

:Fleche: Parrainage par Olival68 : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/olivier966117

:Fleche: Parrainage par Rénald_69 : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/renald63301

Image

Comment savoir si le parrainage a bien été pris en compte ?

Le système vous le confirme à 3 étapes. Vérifiez bien que la mention du parrainage est visible à chaque étape.
  • Dès que vous cliquez sur le lien de parrainage.
  • Lors de la configuration de votre Tesla.
  • Sur le récapitulatif final de votre commande.
Image

-----------------------------------------

Règles pour le partage de votre lien de parrainage:
Vous avez envie de partager votre lien de parrainage pour devenir parrain et peut-être gagner quelques km ou Euros ? C'est possible mais sous certaines conditions :
  • Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier leur lien de parrainage.
  • Vous pouvez poster au maximum 1 lien de parrainage par mois.
  • Pas de lien de parrainage dans les messages dans les autre rubriques du forum.
  • Pas de lien de parrainage dans les signatures.
  • Pas de sollicitation / racolage / proposition par Message Privé ou dans les autres rubriques.
  • Pas d'argent ou de cadeau en échange d'un parrainage, c'est interdit par Tesla.
  • Pas de promotion d’un site/réseau social qui provoque automatiquement l’utilisation d'un lien de parrainage. Seul votre lien de parrainage provenant de Tesla pourra être mentionné sur le forum, dans la bonne rubrique.
:salut:
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Re: Parrainages Tesla - Juillet 2025

Message par bmvorld »

Bonjour à vous tous
Je suis situé sur Toulouse

J'ai en ma possession une Model 3 Highland. 🔥
Présentation de mon nouveau jouet

Je vous laisse mon lien de parrainage. 😉
Si vous désirez des renseignements... N'hésitez pas à me contacter.
Ca sera un plaisir de vous partager mon expérience. 👌

Lien de parrainage :

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/yvan247287

Image
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

:salut: Vous cherchez un super parrain dans le Nord, dans les environs de Calais ou Dunkerque 62 59 :question:

:Fleche: :Fleche: Lien de parrainage TESLA => Darklife59 :cool:
Image

Rien à perdre, à tous les coups vous gagnez
1000km de supercharge pour l'achat d'une model 3 ou un model Y.
500 € de réduction pour l'achat d'une model S ou d'un model X
Ça ne se refuse pas !

Originaire de Dunkerque et y travaillant, je fais quotidiennement la route entre Calais et Dunkerque en Tesla depuis 06/2023, avec plusieurs longs voyages comme en Croatie et Italie.
Ma voiture comptabilise actuellement plus de 50 000 km en 2 ans.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vous montrer ma Tesla Model 3 LR AWD + Boost :like:

Image
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
titof
Passionné
Passionné
Voiture : MY opal LR RWD

Message par titof »

Bonjour à toutes et tous,

Si vous cherchez un parrain dans le Saumurois je suis là. :Bienvenue:

Je roule en VE depuis presque 5 déjà et prioritaire d'un MY amélioré LR RWD. N'hésitez pas à me soliciter au besoin.

Je vous conseillerez à chaque étapes de votre achat et dans ce nouveau monde de la voiture à pile 🫡

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/christophe18442

A titre personnel, un objectif possible, si j'arrive à devenir parrain, serait d'activer l'EAP avec un coût réduit.

Merci et bonne route.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

:check: Vous souhaitez profiter de mon expertise dans l'univers Tesla (plus de 148.000 km parcourus en Model S, 3 et Y), ou mon implication dans ce forum (>4500 messages postés) ?

:check: Vous appréciez ma narration des aventures d'Automaboule, ma Model S Performance, depuis fin 2019 ?

:check: Vous rêvez d'être parrainé(e) par quelqu'un de sympa, pertinent et disponible (dans un périmètre Tours - Châteauroux - Poitiers - Niort - Saumur) pour répondre à vos questions et vous accompagner éventuellement lors de votre achat ou livraison ?

:Fleche: Alors utilisez mon lien de parrainage avant de passer commande d'un véhicule neuf :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/philippe56001

Vous bénéficerez ainsi d'une réduction de 500 € sur votre achat, ou de 1000 km gratuits.

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum
:salut:

Image
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
i
imfloflo
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024 - MY 2026

Message par imfloflo »

Bonjour à vous futur acheteur 😉

🚗 Offrez-vous une Tesla grâce à mon parrainage et profitez d’une expérience électrique inégalée ! 🌿

Vous habitez le Puy-de-Dôme 63 ou dans les alentours de Clermont-Ferrand et rêvez de rouler dans une Tesla ? C’est le moment parfait pour passer à l’électrique avec style, performance et innovation !

👉 Pourquoi choisir une Tesla ?

- Une autonomie impressionnante pour explorer nos magnifiques volcans et paysages auvergnats.
- Conduite ultra-silencieuse et réactive grâce à la technologie de pointe.
- Réseau de superchargeurs (Riom ou le Brezet) pratique pour vos trajets locaux et vos longues escapades.
- Économies sur le carburant et une conduite plus respectueuse de l’environnement.

💡 Mon expérience personnelle :
En +30 000 km déjà parcourus, je peux vous garantir que rouler en Tesla, c’est bien plus qu’un simple mode de transport : c’est un plaisir quotidien et une révolution de conduite !

🎁 En passant par mon lien de parrainage :

Recevez des avantages exclusifs selon les offres en cours.

Bénéficiez de mes conseils personnalisés et de mon retour d’expérience pour une transition sereine.

📩 Passez par mon lien de parrainage et découvrez tous les avantages !

:new: >>> http://ts.la/florent43825 <<< :new:

N’attendez plus pour rejoindre la communauté Tesla et rouler autrement. 🚘
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
kalagan
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y

Message par kalagan »

:new: Salut les futurs acquéreur(e)s d'une Tesla :cool: :sun:
Qu'est ce que je pourrais dire pour vous faire cliquer sur mon lien de parrainage ci dessous ?

Pas grand chose si ce n'est qu'au bout d'un an dans ma Tesla Modèle Y, il me sera difficile de vous dire que ce n'est pas la voiture presque parfaite :like: !!! Le planificateur, l'autonomie et la conso :party:, l'environnement TESLA...

N'écoutez pas tout ce qu'on vous dit sur "les autres c'est mieux...", "Tesla c'est trop cher..." Vous pouvez essayer autre chose biensûr, comparez bien et je suis sûr que le choix se fera chez TESLA :sun:

C'est pour ça que vous devez profiter de l'offre du moment chez TESLA :
:check: 1 000 Kilomètres de Supercharge gratuite pour l'achat d'une Tesla Y ou 3 (Ancien et nouveau modèle Y).
:check: 500 € de réduction pour l'achat d'une Tesla neuve X ou S.

:Fleche: VOITURES NEUVES : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/stphane391437 :check:

Stéphane :salut: :croise:
Image
Dernière modification par kalagan le 02 juil. 2025 15:19, modifié 1 fois.
2024 - MY Prop BYD - Vendue ;(
2026 - MY Premium GA - Cde 21/01/26 => 12/03/26 Tlse
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Alors comme ça, tu es sur le point de cliquer pour commander ta Tesla, mais tu as oublié de demander un parrainage ?

Je te rassure, je suis là pour te permettre de bénéficier de 1000 km de supercharge offerte sur ton futur Model 3 ou Y ou d'une réduction de 500 € sur ton futur Model S ou X en cliquant sur mon lien : https://ts.la/emmanuel813306

On a frôlé le drame, n’est-ce pas ? 

Et même si tu n’es pas sur le point de passer ta commande, je serai très content de te renseigner sur ce que c’est d’avoir une Tesla, comment les longs trajets sont simples, à quel point le réseau de superchargeur est pratique !

Si tu es sur Paris, je peux même te montrer la bête, sachant qu’elle a subi un petit traitement particulier niveau couleur 

Image

J’ai la particularité de ne pas avoir de recharge à domicile, je suis donc prêt à te parler de comment je m’organise pour cela.

De même, si tu as des questions sur l’administratif avant la réception de ta voiture, voire si tu as besoin que je t’accompagne pour une réception (si je suis disponible et dans le coin), ce sera avec plaisir !

Enfin, tu peux même cliquer sur le lien et profiter de mon parrainage sans m’en parler avant, ça fera toujours une surprise agréable ! 

A bientôt !
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
R
Roni_45
Actif
Actif
Voiture : TM3 Propulsion

Message par Roni_45 »

Bonjour à tous !

Propriétaire d’une TM3 Highland Propulsion, je suis de la région centre (Orléans) et je serais ravi de pouvoir vous faire profiter de cette offre de parrainage.

Vous avez une question spécifique ? N’hésitez pas à me demander (ex : pose d’une protection céramique sur Orléans, accessoires, etc.) :smile:

👉 https://www.tesla.com/fr_fr/referral/lo191108

🤩
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Bonjour,

Si tu es dans le Nord Isère 38, dans l'Ain 01, ou même du Rhône 69 (ou encore d'ailleurs).

Fort d'une certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog (Titine)

Ci dessous mon lien de parrainage :
:Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

Belle journée
B
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Mod. Y Propulsion LR

Message par BINS35 »

Bonjour , :salut:
Je roule en Tesla depuis 5 ans : model 3 , Model Y AWD , Model Y RWD Long range Attelage .
Je charge a la maison sur BORNE VE TRONIC , J'utilise également la charge solaire et Intelligent OCTOPUS .

Disponible pour tout renseignement ou conseil Localisé en LOIRE ATLANTIQUE ( cote ) .

Alors pour Gagner 500 euros ou 1000 km de super charge Gratuite utilisez ce lien :

:Fleche: :Fleche: https://ts.la/pascal52397 :check:
2020 MODEL 3 -2023 MODEL AWD-2025 MODEL Y RWD LR
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

Bonjour

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis plus d'un an 1/2 maintenant, je vous propose de répondre à vos questions, en tant que nouvel arrivant dans le monde Tesla.

Je suis dans la région d'Avignon et si vous avez des questions je serai ravie de vous aider.

Vous pouvez profiter grâce au programme de parrainage :
De 1000 km de recharge Supercharge offerts pour l'achat d'un model 3 ou Y.
Ou 500 € de réduction pour l'achat d'un model S ou X.

Profitez-en via ce lien (A utiliser Avant votre commande) :

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/patrice419487
Dernière modification par pat2684 le 05 juil. 2025 07:00, modifié 1 fois.
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour futur Conducteur/trice Tesla.

Voici mon code parrain : https://ts.la/jeanluc44933

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis 3 mois maintenant, je me propose de répondre à tes questions, en tant que nouvel arrivant dans le monde Tesla.

Je suis sur la région Toulousaine et je serais ravi de t'aider.

Le parrainage te permettra de recevoir jusqu’à 500 € de réduction ou 1000 km de recharge Supercharge offerts.

Je pourrais aussi t'aider si tu souhaites ajouter ta Tesla à Home Assistant car je me suis amusé a faire pas mal d'automatisation, par exemple, ouverture automatique du portail quand ma voiture est a 300m de la maison, fermeture automatique du portail, quand la voiture est au point mort chez moi depuis 3minutes, etc.... Je m'éclate comme un fou.

Alors je compte sur toi pour me choisir comme parrain...

Et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et bon choix de véhicule.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
A
Arnaud78
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y prop GA

Message par Arnaud78 »

Bonjour,

J'ai basculé dans le monde du VE en aout 2024 par l'achat d'une Y Propulsion LR. J'ai essayé plusieurs véhicules avant l'achat et comme bcp je pense, hésité entre thermique hybride et VE. => après presque 1 an d'utilisation, une utilisation hebdomadaire < 200 km mais régulièrement des trajets plus importants sur quelques jours : il ne fallait pas hésiter, il n'y a pas de bouleversement dans la manière d'appréhender les trajets une fois habitué à la bête, juste quelques adaptations.

Je réside dans les Yvelines à quelques kilomètres du centre de delivery de Maurepas ou j'ai moi même pu récupérer mon véhicule. Parrainage ou pas, n'hésitez pas à me contacter en MP pour des questions sur le véhicule, le fonctionnement de la livraison, ... . Et si besoin d'aide pour rejoindre le DC depuis une gare proche, je me ferai un plaisir de faire le taxi si çà colle avec mes dispos

:Fleche: Mon lien de parrainage ici

Arnaud78
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

Bonjour, :salut: :hello:

Propriétaire d'une Tesla Model 3 RWD (propulsion) que j'ai vendue et maintenant d'un model Y RWD (propulsion) depuis le 30/09/2024, j’ai une grande expérience de ces voitures pour les voyages (recharges, logistique) et leur utilisation (voyages et quotidien).

Fort de cette expérience, si vous voulez un parrain dans la région d'Avignon/Nîmes qui saura vous conseiller à l'achat, pour le financement mais aussi vous guider pour bien utiliser votre voiture lors de vos voyages ou du quotidien, alors n'allez pas plus loin et cliquez sur mon lien de parrainage ci-après que vous pourrez utiliser lors de la commande de votre Tesla. Ainsi des avantages spécifiques après utilisation de ce lien devraient être débloqués tant pour le filleul que pour le parrain en fonction des promotions TESLA en cours.

Lien pour les voitures neuves => https://ts.la/yves899018

Vous pourrez ainsi bénéficier des promotions actuelles de Tesla voire d'une réduction sur l'achat de la voiture :argent: .

Au plaisir de se retrouver

Image
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
p
patesla
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Long Range

Message par patesla »

Bonjour à tous

Propriétaire d'un Model Y Juniper, j'habite près de Lille. Je peux répondre aux questions que vous vous poserez avant votre achat puis au cours de vos premiers tours de roue. Je recharge sur une prise renforcée à domicile et ponctuellement sur superchargeur. J'ai longuement préparé l'arrivée de ma voiture au cours des semaines précédant l'annonce du nouveau model Y, le comparant aux véhicules concurrents puis en me documentant sur le monde électrique et de TESLA :clin:

En cas de parrainage, je vais probablement utiliser les crédits au superchargeur.

Lien de parrainage : https://ts.la/patrick897064

A bientôt
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
Laucelou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Laucelou »

Bonjour à toutes et à tous,

Propriétaire d’un Model Y avec attelage, je serais ravi d’échanger avec vous sur mon expérience, que ce soit sur la voiture elle-même, l’installation d’une borne de recharge à domicile ou les longs trajets en électrique.

Si vous êtes sur le point de commander une Tesla, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage :
:Fleche: https://ts.la/laurent461667
N’hésitez pas à me contacter pour toute question, je serai heureux de vous aider !

À bientôt sur la route 🚀⚡
EPX_TESLA
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3 Perf 2025

Message par EPX_TESLA »

Bonjour :salut: à toutes et tous,

Electromibiliste depuis Mars 2021 :batterie: , je possède actuellement une Tesla Model 3 Performance 2025 qui est ma 4ème Tesla.
J'ai également une e-2008 et une MG4 permettant d'avoir une vision du véhicule électrique assez large.

Mon expertise sur le volet recharge, solaire, domotique (Home Assistant, Teslamate, etc.) pourra vous apporter dans une réflexion plus globalisée.

Je réside sur Metz (57) et partage mon expérience avec passion sur ces thématiques :café:
N'hésitez pas à me solliciter :Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/emmanuel74701
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Salut :salut: :hello: ,

Comme l'indique mon pseudo, j'habite en Seine et Marne (77) et suis mobile dans les environs.
Si tu me choisis comme parrain de ta nouvelle Tesla, en plus des 500€ ou 1000 kms offerts (selon modèle), je pourrais répondre à tes questions sur les modèles, caractéristiques et accessoires, ainsi que sur les méthodes de recharge et les VE en copropriété.
Je suis prêt à t'accompagner depuis ta commande jusqu'à être présent lors de ta livraison à Valenton si tu le souhaites.

Cliques sur le lien ci-dessous au moment où tu vas commander (250€ d'acompte à verser à Tesla en CB).

:Fleche: Lien de parrainage de Sylvain77360 pour commander un véhicule usine ou disponible :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/sylvain661897

Image
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
J
Julien71
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Bmw X3

Message par Julien71 »

Bonjour à tous,
Je viens de commander ma future tesla ce jour et j ai activé le parrainage lors de ma commande afin d obtenir les 1000km de superchargeur offert. Petite question de noob, a quel moment sont versés les crédits tesla? A la livraison du véhicule? Merci à vous
Verrouillé