Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Donc , ça n'est plus possible de surveiller sa femme ou son mari, ni même son patron?
[Mode ironique on] mais où va t on? Ce n'est plus la France... [ Mode ironique off]
Dernière modification par bockscar2b le 08 juil. 2025 12:09, modifié 1 fois.
Bonjour!
Petite question sur android (car je viens de changer d'iOS à Android).
J'ai en permanence une notification de l'application Tesla qui me met "Déconnecté".
Même en la supprimant ça fini par revenir.
Une idée?
J'en profite aussi pour savoir comment supprimer par défaut la conenction bluetooth de mon écran (devant le volant) car quand on m'appelle ça prends par défault le son sur le petit écran avec une qualité audio horrible.
Je dois donc pendant la conduite désactiver le blutooth de l'éccran pour repasser avec le son de la Tesla.
Disons que j'aime bien avoir mon fond d'écran en veille vierge de toute notifications!
Pour le passage d'ios à android, rien de bien spécial je suis passé d'un iphone 16 Pro à un Galaxy S25 Ultra et là je vien de précommander le ZFLIP7.
Mais selon moi les 2 marques sont vraiment proches et excellentes, chacunes avec quelques avantages et onconvénients.
J'ai été ravi de mon iphone et suis ravi de mon Galaxy!
Stop aux geurres apple /android, tout comme les guerres Thermique/ electrique!
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!
Par contre je n’ai pas le même visuel que vous c’est curieux ...
Je vais continuer a chercher pourquoi je ne peux pas choisir le type de notification que je veux et que je doive tout avoir ou rien avoir.
Quand tu as une notification, tu baisse le rideau et essaie de cliquer dessus pendant deux trois secondes.
Puis la roue dentée pour accéder aux paramètres et cacher les notifications de connexion de la clé uniquement. Tu peux peut-être y accéder comme ça.
Mes captures d'écran sont sur un téléphone pixel, les Samsung sont différents avec la surcouche constructeur
Il n'y a pas plus de possibilité directement via le rideau des notifications et sa roue crantée.
Mais après avoir chercher sur chat gpt, en effet sur la surcouche de Samsung, il n y a pas cette fonction.
Il faut aller dans notification, puis paramètres avancés, puis historique des notifications.
La on reste appuyer sur la notification "Etat de la clé sur téléphone", et on décoche.