Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à Tous
je l'ai récupéré le 25 Chez Tesla Seclin
comme d'habitude super accueil DA au top café et boissons puis départ avec Matrix
J'en suis super content beaucoup d'améliorations par rapport à mon ancien lol de Aout 2024
Je vais demain faire les vitres teintées, car avec l'intérieur blanc, ça fait trop clair de l'extérieur. On a l'impression que les vitres arrières sont à peine teintées.
Je vais demain faire les vitres teintées, car avec l'intérieur blanc, ça fait trop clair de l'extérieur. On a l'impression que les vitres arrières sont à peine teintées.
Oui c'est vrai. Tu fais les vitres avant ? Une idée du tarif et de l'opacité possible?
Model Y Juniper LR RWD bleu, intérieur blanc, crochet attelage depuis juin 2025
Pour les vitres, je vais faire les arrières et les avant je verrai demain du pourcentage que je vais mettre mais normalement à l’avant, on peut rien mettre
Je trouve la pédale de frein très dur sur la mienne avec du coup un feeling pas fou. Quel est ton ressenti ? Ça change vraiment quelque chose cette nouvelle monte de freins ?
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"