Je viens de regarder mon dossier, j'avais pas trop compris comment remplir non plus mais ils ont corrigé.Valtan a écrit : 02 juil. 2025 15:45Bonjour à tous,
Je suis également dans le formulaire du bonus écologique et je doute sur une case.
Dans la rubrique "Coût d'acquisition (TTC) " vous avez indiqué le prix avec ou sans les options ? J'ai une peinture et un attelage donc je dépasse les 46990...
Avant de vous déranger, j'ai bien demandé à Perplexity, Gemini et Grok mais leurs réponses ne sont pas les mêmes...![]()
Merci !!

Je te confirme que mon bonus a été validé ce jour en étant dans la même situation que toiBomberman a écrit : 01 juil. 2025 15:27Bonjour
Petite question, je me suis acheté un scooter 125 en 2023 en profitant bien sûr du bonus de 900 €
J'ai fait la demande de bonus pour une Tesla propulsion grande autonomie auquel j'ai le droit à 4000 €....
Malgré mon bonus pour mon scooter en 2023 pourrais-je avoir mon bonus de 4000 € pour ma Tesla merci pour vos réponses
Contrat renvoyé dimanche, pas de news pour le momentClement60000 a écrit : 02 juil. 2025 22:37Bonsoir,
Des nouvelles pour les collègues en LOA qui ont renvoyé le dossier pour motif « contrat non signé » ?

Je comprend pas comment je peux etre le seul dans ce cas. J'attends donc de pouvoir valider l'étape numéro 2 pour soumettre une nouvelle fois une demande...Vous n'êtes pas éligible au dispositif car :
Votre voiture particulière, au regard de son Type Variante Version (rubrique D.2), ne répond pas à la contrainte d'éco conditionnalité (score environnemental) pour permettre l'éligibilité à l'aide Bonus écologique.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute