Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@TouB J'ai eu d'autres personnes qui m'ont remonté la même chose.
Je pense que c'est lié soit la voiture qui vient d'a peine de sortir d'usine et n'a pas encore bougé. Soit l'information ne remonte pas instantanément. On m'a dit que la journée d'après, ça commençait à afficher quelques kilomètres.
Elle n'a pas encore bougé, car je pense que comme il n'y a pas encore de date d'estimation d'arrivée au point de livraison de destination.
J'en ai profité pour mettre à jour ma base des "Routing Location". Je viens d'associer le "417305" au Centre de Livraison Tesla Mulhouse
Bonsoir, j'ai tenté d'ouvrir le lien "findmytsla.xxxxxx" mais cela ne fonctionne pas, un peu d'aide ? merci :)
Un petit MODOP étape par étape :) sinon pas grave on attendra la livraison
Bonjour,
Je dois être bigleux, impossible de me trouver le bon lien, ni sur moteur de recherche
qqun pourrais-t-il me confirmer l'extension du domaine?
MErci!
Quand je me connecte sur le site tesla via l'appli, après avoir envoyé mes identifiants, ça me sort "page not found", et quand je copie/colle l'url sur l'appli, erreur 500.