Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@BenFD Peut-être pour faire un déploiement progressif et éviter la surcharge ou un nombre conséquent de remonté de bug.
Personnellement, j'ai hâte de tester cela. Grok est une IA sérieuse en termes de performance et sera un gros plus par rapport aux autres marques avec leur IA sous couverture de GPT qui fonctionne à moitié.
Le contrôle vocal est clairement à la traine. Plus que l'aspect I.A qui va redonner de la place à l'imagination des développeurs Tesla, j'espère que le pilotage à la voix de la voiture va s'améliorer.
J'attends plus de souplesse dans les commandes avec une prise en compte d'ordres sans utiliser précisément certains mots.
connexion premium ... ok du coup je suis beaucoup moins emballé
mais à quoi ça va bien pouvoir servir réellement ?
C'est marqué aussi disponible via WIFI.
Sinon pour à quoi cela peut servir :
Plus besoin de connaître la bonne syntaxe. Tu peux dire "j’ai froid aux pieds" et il va activer le chauffage au sol, ou "j’ai envie d’un bon resto pas trop loin" et il t’en propose avec avis, dispo, distance, etc.
Je pense aussi qu'Il peut te prévenir qu’il y a un bouchon sur ton trajet habituel ou te proposer un autre itinéraire sans avoir à demander quoi que ce soit. Pareil pour la météo, les superchargeurs dispos, les actus…
Je pense que les équipes de Tesla attendent la v4 de Grok qui sera annoncé jeudi (5h heure française) pour commencer à l’intégrer à l’OS et à le déployer.
Est-ce qu'il sera possible d'utiliser un autre assistant IA (par ex., ChatGPT, Claude, Le Chat...), de la même manière qu'on peut choisir son navigateur/moteur de recherche/IA sur PC/Téléphone ?
Je ne pense pas. Chaque constructeur utilise le partenaire qu’il souhaite. En toute logique Grok est celui pour Tesla. Surtout qu’il sera peaufiné pour nos véhicules