Mail reçu également, je l'interprète comme le fait de patienter et que c'est en cours.

idem pour moi....dossier complété le 25/06, mail de bonne réception de la demande reçu le jour même. Je viens de recevoir aujourd'hui un nouveau mail "Madame, Monsieur,
Merci pour l'info !Hervé S70D a écrit : 30 juin 2025 11:40Le délai est de 30 jours après livraison pour faire la demande
Fin officiel du bonus et remplacement par le CEE, mais aucune info pour Tesla
https://www.frandroid.com/survoltes/voi ... e-nouvelle
Alexismrqs a écrit : 30 juin 2025 14:23Bonjour à tous,
Je viens d’avoir sur mon espace client CA AUTO BANK un plan de financement (=échéancier je pense?)
Mais le premier loyer est au 25 juillet 2025 (véhicule récupéré le 25 juin)
Du coup comme la date est futur, je mets la date de facture et non de premier loyer dans la demande ? Sinon ça bloque avec une date futur sur la demande de bonus en ligne ..
Vous aussi pour ceux en LOA avec CA AUTO BANK, votre premier loyer est dans le futur ?
Merci et bonne journée

Merci pour ton témoignage. Normalement si on ta refusé le dossier tu ne devrais plus être en mesure de le modifié ?Clement60000 a écrit : 30 juin 2025 18:58Bonsoir à tous
Pour information, refus pour le bonus pour les motifs suivants :
- merci d’imprimer et de scanner le contrat de location car ce sont des signatures sécurisées
- le contrat de location n’est pas signé des deux parties
Ils sont complètement fous, il y a 66 pages de contrat de location, je l’ai envoyé sur différents mails en l’ouvrant, on voit bien la signature électronique et la signature de CA Auto Bank… Rien n’est « protégé »
Je l’ai donc reenregistré en PDF et je renvoie la demande en l’état.

Je pose la question simplement parce que je vois des gens obtenir des réponses en J+1, c’est toutNounou74 a écrit : 30 juin 2025 19:22Du 26 au 30, il s'est passé 4 jours dont un week-end. Il ne faut peut-être pas paniquer ?
Clement60000 a écrit : 30 juin 2025 19:37Alors non, le dossier n’est pas fermé, je peux le modifier
Mais en effet, le principe d’une signature électronique est bien le fait que tout est automatisé. Alors oui par exemple les paraphes ne sont pas remplies.
Mais j’ai toujours connu ça sur des contrats en signature électronique
Comme tu le dis, je ne vois pas comment faire autrement

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute