Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit bémol, cela fait des traces sur la peinture des vis et donc Tesla pourrait le voir si un jour votre coffre se vrille quand même.
Et ne serrez pas trop fort non plus.
Bonjour, le coffre de ma tesla model 3 2022 ne s'est pas fermé à cause d'un bagage. En rouvrant le coffre j'ai entendu un crack et j'ai remarqué que le montant du coffre s'est plié. J'espère que c'est pris sous garantie.
Quelqu'un a eu le même problème?
@Guillaume67
Il m’est arrivé la même chose. Prise sous garantie avec mise en place de rondelles au TC. Par contre l’intervention en carrosserie prévue qu’en novembre
Dernière modification par franjub le 07 sept. 2022 13:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
ah oui je le voyais pas la, punaise du bol car ça aurait pu éclater la vitre
Je viens de faire remplacer mon vérin il y a 15j, le nouveau a toujours autant de jeu mais il a bcp plus de puissance et si un truc comme ça m'arrive je pense que je casse la vitre avec