Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Venant d’acquérir depuis mercredi dernier une Y grande autonomie, j’ai eu mon premier bug survenu cet après midi,
Toutes les aides de sécurité, abs, anti patinage, contrôle stabilité, la direction assistée et le freinage regeneratif en levant le pied et plein d’autre système de sécurité ne fonctionne plus…
Avec plein de voyant orange et de message, est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Fait à deux reprises avec toute une manipulation de désactivation des téléphones et divers services, sentinnel, protection habitacle etc puis un redémarrerage et attente de 20min et de nouveau un redémarrage attente de 5 minutes … problèmes toujours là,
J’ai eu un rdv ce matin au center ils m’ont prêté une voiture, apparement problème de capteur de roue, voir peut être un câble bouffé par une bestiole,
J’en saurais plus dans les prochains jours.
En tout cas la réactivité du centre à Sausheim et leur sympathie vraiment au top