Après la TM3 LR et un peu moins de 10 mois et 45 000km je vous présente ma Cherry LadY
Conquis par Tesla et son univers, je ne voyais pas d'autre solution que de me diriger vers un TMY LR pour continuer l'aventure auto. J'ai eu un besoin d'attelage sur mon véhicule perso, du coup j'ai opté pour le Model Y.
Achat sur le store Tesla modèle 2023 avec 44 000km Long Range, Autopilot amélioré, intérieur noir et crochet d'attelage.
Reprise par Tesla de la Model 3, à Maurepas et livraison du Y dans la foulée. Tout s'est très bien passé! Mis à part la jolie découverte d'une vis qui se baladait dans le conduit d'aération sous le siège passager qui allait me rendre dingue. Opération achat de caméra d'inspection dans un centre auto de couleur verte, un peu de pratique et hop récupération de la vis grâce à un crochet aimanté.
Pour comparer les deux modèles:
- fini de me mettre à 4 pattes dans le coffre pour chercher quelque chose au fond;
- fini de devoir me baisser pour m'installer au volant, puis m'extirper pour en sortir;
- position de conduite très confortable (moins couché au ras du sol);
- couleur de carrosserie que je trouve magnifique, cerise au soleil et bordeaux foncé quand il fait sombre;
- agréablement surpris par la conduite et le confort;
- autonomie identique à la TM3 car plus récent et conso très bien contenue;
- intérieur noir finalement que je préfère à l'intérieur blanc, même avec le bois sur les intérieurs de portes et TDB;
- coffre avant et arrière monstrueux
.
En attendant des nouvelles photos je vous dis à bientôt

PS: mes autos sont toujours sales