Commande Occasion Certifiée

Délais de livraison et processus de commande
e
eric0459
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 dual motor

Commande Occasion Certifiée

Message par eric0459 »

Bonjour,
J'ai commandé lundi via le site Tesla un TM3 LR qui était indiqué comme disponible à la concession des Pennes-Mirabeau.
Je me suis rendu sur place pour un essai mais la voiture n'y était pas, après recherche le vendeur m'indique que le véhicule est à Toulon-La Seyne sur Mer.
J'essaie donc un autre véhicule, premier essai sur Tesla ( J'ai une Leaf depuis 3 ans), et en ressort hyper satisfait.
Je discute avec le vendeur et je lui dis que je prendrai ma décision rapidement.
De retour chez moi et après discussion avec mon épouse, j'effectue un virement de 250€ pour passer commande du véhicule.
Une fois l'appli installé je commence les étapes qui mènent à la livraison et découvre qu'il faudra que je me rende à Toulon pour la livraison et cela ne me convient pas du tout.
Le vendeur m'a dit que les 250€ payés pour commande ne pourront pas être restitués si j'annule tout, est-ce vrai étant donné qu'il s'agit d'une démarche effectuée sur internet et qu'il y a un délai de retractation de 14 jours?
Sinon j'ai essayé de négocier une livraison à la concession, je suis dans l'attente d'un retour.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette négo et obtenu satisfaction?
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Commande Occasion Certifiée

Message par Nounou74 »

En dehors de la pratique, c'est vraiment une difficulté d'aller à la Seyne ? Ce serait dommage de passer à côté pour 70 kms...
e
eric0459
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 dual motor

Message par eric0459 »

Salut Nounou74,
Pas facile pour moi sans voiture pour se rendre à la Seyne depuis Manosque, mais tout s'arrange ou semble s'arranger, la voiture est en transit depuis Lyon vers Toulon-La Seyne et le vendeur m'a informé que durant le transit elle serait déposée aux Pennes-Mirabeau :croise:
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

:top: :top:
Répondre