Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
– Disney+
– Car Wash Mode
– Mirror Auto Dim
– Dashcam Improvements
– Range Display
– Remain Connected to Wifi in Drive (Good for hotspots)
– New Language Support
Carrément! Je me posai justement la question pour les tunnels de lavage avec convoyeur. J'y ai pensé et Saint Elon l'a fait. "...et il pourvoiera à tout vos besoins..."
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
C’est vrai que c’est une bonne idée, pendant le lavage
Actuellement, le plus tannant, c’est quand les rétros extérieurs se rabattent… toujours au mauvais moment, bien sûr
Basculer enfin le km en %, il en aura fallu du temps. Manque plus que l'affichage non pas d'une autonomie ou % théorique mais de reprendre celle calculée avec le dernier parcours (celle du graphe), nettement plus réaliste...
Si au moins cette nouvelle version pouvait corriger le bug de la vitesse sur autoroute sans pluie. Je me suis tapé 900 bornes avec un voiture qui me disait de rouler à 110 au lieu de 130 parce qu’il pleuvait alors qu’il y avait un ciel sans nuages.
Si tu es en dessous de 110, peut-être. Si tu attends d’être à 130 pour activer le régulateur (avec ou sans autopilote), elle doit prendre le 130 comme vitesse de référence
Si je ne raconte pas de bêtises, c'est le panneau en couleur qui est pris en compte.
Même s'il fait beau, elle t'indique la vitesse en temps de pluie, mais c'est juste une info.
Par contre, s'il pleut, le panneau 110 devient coloré et elle prend cette vitesse en compte
Effectivement, j'ai fait environs 150/200 km hier (dimanche), pas de pluie et la tesla m'indiquait une vitesse de 110 km/h par temps de pluie sur Autoroute
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Pour ma model de 2018 hw3 la mise à jour 2021.12.25.7 n’apporte pas grand chose :
- pas de Disney +
- pas de mode carwash
- pas de bascule %\km
Juste 2 langues et un jeu en plus …
Bref grosse déception