Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le déploiement de cette fonctionnalité se fera progressivement, au fil des prochaines mises à jour. Ça a commencé sur Model 3 uniquement pour le moment.
autre sujet suite à cette MAJ: il me semblait que le GPS indiquait les noms de rue non? Là je n'ai absolument rien juste les noms de ville. OU alors je perds la boule??
Bon ce matin, m'a voiture a décidé de pas détecter mon téléphone pour la déverrouiller, heureusement que j'avais la carte avec moi, etant en parking sous terrain -2, je n'aurais pas pu la dévérouiller à distance
oui oui, là c'est l'endroit ou tu es. Je parle du nom des rues sur le plan. Sur google chaque rue, place quartier, sont nommées.
Là rien , juste des traits (les rues) blancs, vides. ça me fait bizarre d'ailleurs, c'est aussi pour ça que je me fais cette remarque: comme si la carte n'avait pas finie de charger!
Je ne sais pas si ce sont toutes les dernières mise à jours ou la chaleur, j'ai énormément perdu en autonomie sur mon MY propu 60kW.
J'ai perdu presque 100kms sur les 350 habituels
Bonsor, je ne sais pas si c'est la mise à jour mais la commande vocale " boîte à gants" en français ça marche pas j'ai dû mettre français canadien pour que ça fonctionne.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
Hier avant la mise à jour, le livreur de la tesla a désactivé le klaxon au verrouillage.
Finalement j'aimerais le remettre, mais je ne retrouve plus l'option dans sécurité.
Lien avec la maj ?
J'ai aussi perdu la 4g dessus depuis une petite heure. La seule chose qui a changé aujourd'hui c'est que j'ai connecté mon compte YouTube 30 min avant la coupure de la 4g, on n'est quand même pas limités en quantité ?
Salut, j'ai aussi perdu la 4G vers 20h00 en plein trajet. Soft reboot et coupure d'alimentation, rien n'y fait. Ca a l'air d'être général le soucis du coup, ça me soulage.
Tu n’as pas juste retiré les points d’intérêts sur la carte ? Ça inclue les logos des routes, le nom des rues adjacentes et les pins des lieux autour de soi.
Pour les autres, il y a une panne du réseau mobile Orange ce soir. Ça touche donc la connexion des Tesla.
J'ai eu quelques soubresauts sur la route hier, ce n'est pas habituel, j'ai pas pu écouter Spotify sur quelques tronçons, j'ai du me contenter du silence (ou du bruit de roulement selon la qualité du revêtement )
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.20.6.1