Bon moi j'ai fait ma demande de bonus hier.
Comme c'est un achat comptant j'ai mis 46.990€ dans "Coût d'acquisition TTC" la distinction avec la batterie ne concerne que ceux qui loue la batterie ("Valeur vénale de la batterie louée ...").
Par contre impossible de faire remonter directement mon avis d'imposition, surement parce que le fisc m'avait fait un nouvel avis d'imposition suite à un dégrèvement.... il a fallu que je le télécharge, j'espère que ca ne va pas être un facteur bloquant déjà qu'on est en attente depuis 2 mois d'un trop versé aux impôts (très gros montant) pour l'année 2025.
Et pour finir blocage sur mon adresse.... pourtant la même que sur le certificat d'immatriculation et la même que celle pour les impôts... il a fallu que je renseigne une nouvelle adresse qui est la même que celle du certificat d'immatriculation....
Et pour le BIC de la BNP il ne faut pas le mettre entièrement (mettre juste les 8 premières lettres).
Je devais prendre la voiture hier mais pas eu le temps d'y aller.... donc se sera pour aujourd'hui.
En général il faut compter combien de jours ouvrés entre la demande et la réponse ?